“Belle maison au bord du lac...”
Avis sur Casabella B&B

Casabella B&B
Avis publié : 26 août 2012

Séjour agréable dans ce B&B, bien situé et bien aménagé. On ressent la patte de l'architecte.
Accueil sympa et disponibilité au rendez-vous. N’hésitez pas à solliciter le maître des lieux sur vos envies; il saura vous orienter.
15 mn de Stresa et Arona, idéal pour visiter la région des lacs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2012

Bel endroit , joliment placé entre verdure et lac . La température du lac étaient très douce mais la froideur de l accueil ( glaciale ) pour un mois d août . Aucun effort . Petite remontrance pour 15 minutes de retard après 10 h de routes .. Bref . ATTENTION fan de biscottes précipitez vous ;)

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 décembre 2011

Difficile de qualifier Casabella sans utiliser de superlatif ! Maison où l'on se sent immédiatement chez soi, remplie de livres, on sent l'âme de l'artiste qui l'habite - et qui l'a conçue et décorée.
Nous avions une chambre spacieuse et très lumineuse (3 fenêtres dont une qui donne sur un petit balcon, vue sur le jardin), agréable. Salle de bain particulièrement agréable :)
Bon emplacement pour découvrir le Lac Majeur (mais voiture obligatoire), pratique à rejoindre depuis l'aéroport de Milan Malpensa.
Très bon accueil d'Enrico qui nous a préparé le meilleur des petits-déjeuners que nous ayions jamais eu en chambre d'hôtes (et on en a fait un paquet !), le tout sur une terrasse ensoleillée...
Un excellent souvenir. Nous n'hésiterons pas à revenir quand nous repasserons dans la région... et pourrions même faire un détour pour y passer exprès !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Excellent accueil. les chambres sont confortables et très bien décorées. Nous étions avec un bébé en très bas age. Aucun problème. il y a largement la place pour mettre un lit parapluie.
La maison est située à 300mètres d'une petite plage agréable.
Située à 5 minutes en voitures de Stresa. La villa est idéalement située pour visiter le lac.
Adresse à garder.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

De retour de Toscane, nous (famille de 4 personnes) avons réservé les 2 chambres communicantes qui se partagent la salle de bain. Une des 2 chambres a également une kitchenette très pratique. Ce séjour fut particulièrement agréable pour découvrir la partie ouest du lac Majeur. Le chambres sont grandes, meublées avec beaucoup de goût, propres et donnent directement dans le jardin. Le plus de cette chambre d'hôtes : le petit-déjeuner !!! C'est quasi un repas complet et varié proposé par Enrico, le maître des lieux : excellents cafés, confitures maison, toasts grillés, ricotta au miel, tomates mozarella, omelettes....Pour les gourmands du matin, il est difficile de faire mieux !!! Bref, une excellente adresse entre Stresa et Arona.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons séjourné à Casabella pendant 2 jours en juin 2011.
Les propriétaires sont très courtois.
La chambre choisie est indépendante, confortable,vaste et tranquille et suffisamment claire bien que située à l'étage -1 de la maison. Elle possède un coin cuisine dans une armoire ce qui peut être utile le soir pour éviter d'aller au restaurant.
Le petit déjeuner est particulièrement varié et très abondant et il est servi avec beaucoup de soin par l'hôte, avec un fond musical, sur la terrasse qui donne sur le jardin de la villa.
Alain et Marie-Louise Naudin

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2010

un court séjour dans un lieu contrasté : le modernisme dans un écrin de romantisme.
un accueil chaleureux & convivial.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lesa
À 0,8 km
À 1,8 km
The Villa San Antonio
The Villa San Antonio
N° 1 sur 3 à Lesa

Vous connaissez Casabella B&B ?

Informations supplémentaires concernant Casabella B&B

Adresse: Via Rosmini 35 | Angolo: Via Castello,11, 28040, Lesa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Lesa
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Lesa
Catégorie de prix : 115€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casabella B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casabella B&B Lesa, Italie - Lac Majeur