“Superbe ”

Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Réservations
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Endroit vraiment typique.
L’accueil de la patronne que ce soit au téléphone ou sur place est juste magnifique.

Avons découvert l’endroit via une smartbox mais l’accueil était très bien contrairement à d’autres endroits...

A découvrir absolument

Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Ici pas de frime, de lounge, d arnaque, de piège à touristes...ici tout est calme, dédié au bon vin et à la bonne nourriture dans un cadre magnifique.
Bravo

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Cadre :
Romantique et traditionnel. Nous avons été reçus (en été) sur une grande terrasse couverte. Le restaurant est en hauteur avec une magnifique vue sur le lac. On a l'impression de dîner chez nos grands parents.

Petit détail aussi, le restaurant était plein et il n'y avait que des italiens (à priori locaux) qui venaient entre amis ou en famille. L'ambiance était super sympa !!

Attention simplement, il faut y aller en voiture et il peut être difficile de se garer.

Service :
Parfait. Rien a dire.
Serveur très sympa et pro.

Qualité des plats :
La carte est limitée en nombre de plats car tout est à priori frais.
Majoritairement des plats traditionnels locaux, la carte est unique et sort de ce que l'on a vu pendant notre séjour.
Nous étions 6 : nous avons testé les gnocchis, lasagnes, viande, un plat local dont je ne me rappelle plus le nom. Bref, tout était excellent et nous nous sommes même resservis.

Nous avons pris des panacotas en dessert, également très bon.

Prix :
Pour 6 personnes avec plats-desserts et 2 bouteilles de vin : 175€.
Très bon rapport qualité/prix

Super surprise, très bon resto que nous recommandons vraiment. Super sympa pour un dîner !

Avis publié : 12 mai 2016 par mobile

Vue panoramique sur le lac majeur. Route escarpée à la chaussée restreinte (n'arrosez pas trop le diner afin que le retour soit plus simple).
Salle d'hiver avec cheminée salle fermée avec grandes fenêtres et terrasse ouverte.
Cadre rustique simple construction, décoration et ustensiles. On dirait qu'on est en montagne chez mère-grand.
Cuisine piémontaise avec des produits locaux fermiers et parfois bio (huile d'olive vinaigre balsamique et vinaigre de vin tous bio et ca je ne l'ai vu dans aucun autre resto). Nous avons goûté au jambon d'agneau (spécialité piémontaise) servie avec oignons grelots en saumure. Au début ca semble fort mais le palet s'y habitue vite et finalement c'est très bon et fin.
Excellente qualité gustative des plats : filet de boeuf (un vrai, super fondant) filet de poisson du lac , médaillons de lapin à la noisette. En accompagnement à la polenta et haricots plats ou salade mixte) et superbes desserts (panna cotta, moelleux chocolat bien corsé ...) tres bon choix de vin régional ou du nord de l'Italie.
Excellent rapport qualité prix : 1 anti pasti (jambon d'agneau) 2 filets de poisson un filet de boeuf et un médaillon de lapin une bouteille de vin rouge et un verre de vin blanc ainsi qu'une bouteille d'eau puis un moelleux chocolat 2 panna cotta : 130 €. 32€/personne!!!

Des choix surtout de dessert peuvent ne pas figurer dans le menu en fonction des arrivages! Posez la question ! Le monsieur parle français.

Ceux qui aiment le cadre d'un Resto de frime ou l'on se rend pour se montrer n'aimeraient pas ce genre de Resto. Ici c'est la cuisine locale fermière et authentique !!!!
Primé tous les ans depuis 2007 au guide Michelin!!!!

Note générale 16/20

Avis publié : 12 mai 2016

Tout d'abord l'endroit est magnifique, au calme avec une superbe vue. Malgré le fait que nous ayons une smartbox, nous avons été très bien accueillis (ce qui n'est pas toujours le cas). Service parfait, nourriture excellente. Bref un endroit où passer une très agréable soirée.

Les voyageurs ayant consulté Al Camino ont aussi consulté

Lesa, Lac Majeur
Belgirate, Lac Majeur

Lesa, Lac Majeur

Vous connaissez Al Camino ?