B&B La Darsena(Meina)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
129 $US
  • Front de mer
Avis publié : 25 août 2017

cette année ci nous avons refait une halte de 3 nuits dans notre périple italien. personnel très sympa, très bon p'tit déj, chouette piscine. vue imprenable sur le lac Majeur. bien situé pour visiter les alentours. prix très abordable. les iles Borromées valent la peine d'être visitées.

Astuce pour la chambre : avec la vue sur le lac c'est bien entendu beaucoup plus agréable
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Notre tour operator ne sait vraiment pas choisir les hôtels
Tout d' abord, si vous voulez faire les îles borromee l' hôtel est très mal situé car stresa est à 12 km.
Ensuite lorsque nous avons découvert la chambre celle ci avait une odeur de tabac froid ou de renfermé
Après avoir aérer la chambre un après midi les choses allait mieux
Par contre la literie est exécrable nous avons eu mal au dos et surtout de nombreuses démangeaisons. La moquette semble ne jamais avoir été shampooingnee peut être un problème d' acarien.

Sinon il reste quelques points positifs :
L' accueil chaleureux
La piscine et l' accès à une plage privée

Je ne considère pas qu' il s' agisse d' un quatre étoiles

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

L'hôtel est bien placé à 20 Minutes en voiture de Stresa. Belle terrasse avec vue sur le lac. La piscine est agréable. L'accueil est professionnel. Les chambres sont vieillissantes mais confortables et propres. Le petit déjeuner est bon même si le système de réservations des tables avec vue est surprenant gare à vous si par erreur vous occupez une table réservée, vous êtes rappelés à l'ordre par le personnel tout de suite. Bon rapport qualité prix suffisant pour visiter les alentours.

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Bel emplacement situé au bord du lac et non loin de Stresa. Terrasse ou l'on peut prendre un verre tard le soir avec belle vue sur le lac . Piscine correcte ou l'on peut se reposer . Petit déjeuner tout à fait acceptable . Malgré tout cela , l'hôtel commence à vieillir et il faudrait envisager un rafraîchissement . Dommage car le potentiel y est .

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

L'Hôtel était à la hauteur de nos attente, on a passé un bon moment comment on l'avait prévu.
La piscine était un gros plus pour cet hôtel.
En revanche, on aurait préféré un buffet de déjeuner plus varié.

En résumé, pour visiter les alentours du lac Majeur, cet hôtel est un bon plan pas trop cher pour dormir et se rafraîchir dans la piscine.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple