Avis publié : 4 septembre 2016 par mobile

Pppffffiiiooouuuuuuu!!!!
Mais quelle situation! Idéalement placé, très bien décoré, et assez calme. Petits déjeuners très bons et copieux. En couronnement, les excellents conseils de Monsieur.
Si vous devez aller sur le lac Majeur , "it's the place to be"

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2016

Facile d'accès, bien situé et accueil très chaleureux. Nous avons pu bénéficier des conseils de Fabio (le propriétaire) durant notre séjour et des délicieuses pâtisseries de sa charmante épouse pour le petit déjeuner. Notre chambre pour 4 (avec grands enfants, ce qui est toujours plus compliqué en réservation) était exactement ce que nous avions besoin. Une adresse à recommander pour un séjour au Lac Majeur.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2016

Un très agréable accueil en arrivant. La chambre était grande avec un grand balcon sur le lac directement. Salle de bain joli. Frigo dans la chambre et nécessaire à thé. Table et chaises sur le balcon. Petit chien Filippo très joueur. Petit déjeuner dans le jardin face au lac. Diversifie sous forme de buffet. Excellent. A recommander et à refaire lors d'un prochain sejour.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2016 par mobile

Extrême gentillesse du propriétaire , architecte de métier , qui parle au moins l'italien, l'allemand , et le français ; emplacement idéal pour une baignade , vue superbe depuis la chambre ( on se croirait en bateau); petit déjeuner superbe sur ta terrasse surplombant le lac. Décoration soignée. Vous aurez peut être la chance d'écouter le propriétaire jouer au piano : quel romantisme !
La proximité immédiate de la route pourrait être un problème à cause du bruit mais l'accueil et la situation en font oublier cet inconvénient .
Possibilité de louer un canoë directement au propriétaire .
Charmants restaurants au bord du lac à proximité ( nécessité de prendre la voiture )

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2015 par mobile

Une vue imprenable sur le lac dans ce b&b situé au bord de l'eau. Les propriétaires sont adorables et vous conseillent à merveille pour les restos et les visites. Vous entendrez certainement Fabio vous jouer un petit air au piano. Chambres spacieuses et confortables. Allez si on veut juste émettre un bémol, maison au pied de la route très passante la journée mais parfaite le soir venu.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple