“Enchanteur mais...”

Hotel Paradiso Sul Lago
Avis publié : 1 septembre 2012

Une fois sur place, la vue et le calme, loin de l'agitation de la ville et de la chaleur de la vallée, sont extraordinaires. On trouve également à proximité quelques restaurants sympoathiques et agréables, ce qui vous évite de reprendre la voiture pour aller dîner le soir. Et c'est tant mieux, parce que LE gros problème de cet établiessement (hormis une décoration un peu basique) est son accessibilité, avec vingt minutes de virages en épingle à cheveu depuis ou vers Côme, imposant de difficiles manoeuvres dans des passages étroits lorsque l'on croise un autre véhicule, et au final, malgré trente ans de conduite derrière soi, un énervement significatif deux fois par jour à l'arrivée... Dommage parce que l'accueil est soigné, avec un verre de bienvenue, et une très grande disponibilutré du personnel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2012

Que dire sinon qu'on avait une vue imprenable sur le lac et un accueil agréable du personnel . À part ça hôtel très basique d'abord l'accès est difficile ( route tortueuses ....) , les chambres ont vraiment besoin d'être rénovées pas de place pour ranger les affaires de toilettes ( étions une famille de 4 personnes) serviettes non changer tous les jours, propreté du frigo qui laisse à désirer,mauvaise literie,une chose est sur nous ne retournerons jamais ans cet hôtel ,dommage il y'a un fort potentiel et une vue à vous couper le souffle...........

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2012

Il faut vouloir atteindre l'auberge qui est sur les hauteurs de Brunate. Une voiture ou une bonne paire de mollet depuis le funiculaire est un plus. Sur place un parking gratuit (carte à demander à l'hotel), ce qui est utile car se garer dans le centre de Brunate est quasiment impossible et quelques restaurants à quelques mètres de l'auberge.

Le personnel est très sympathique, parle plusieurs langues et on est accueilli avec un petit verre. Des conseils sur les restaurants ouverts, sur les choses à voir à proximité, le propriétaire a même offert à des voyageurs de les véhiculer sur une petite distance. Bref rien à redire.

Les chambres sont simples, confortables, lumineuses et propres. Une fois la fenêtre ouverte, seuls les oiseaux peuvent vous déranger... La salle de bain est confortable avec douche, sèche-serviette, sèche cheveux. L'insonorisation est par contre un peu limite entre les chambres ou avec le couloir mais sans être bruyant.

Le petit déjeuner (8h-10h) est correct sans plus, sauf si vous aimez la charcuterie et le fromage (coppa et salami à volonté). Pour le reste : pains, croissants à l'italienne.

Hors saison une piscine intérieure, et un sauna (pas en fonctionnement pendant notre séjour). En saison il y a aussi une piscine extérieure et un bain à remous sur la terrasse avec une vue magnifique sur le lac de Côme.

Aucun regret donc pour un tarif raisonnable pour l'Italie.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour faire une halte d'une nuit au cours de notre voyage en Toscane.
Un choix qui s'est avéré fort judicieux.
Confort et propreté irréprochables. Panorama fantastique depuis l'hôtel et les chambres donnant sur le lac. Accueil tout à fait convenable à notre arrivée vers 21h. Les 2 restaurants alentours ne nous tentant pas, le personnel de l'hôtel a accepté de nous servir des pizzas faites maison, délicieuses, qui ont ravies petits et grands.
Au petit matin, petit déjeuner standard mais suffisant.
La montée en voiture à Brunate est épique et nous a dissuadé de redescendre sur Côme pour la soirée.
Une bien belle étape que je recommande aux amateurs de lieux insolites.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2011

Vue extraordinaire sur le lac de côme mais qui se mérite, vu l'etroitesse et la sinuosité de la route d'accès. A réserver aux motards avertis. Jamais eu si chaud de ma vie. Chambre confortable et calme. La piscine est un plus. Petit conseil pour aller passer la soirée à Côme 700 mètres plus bas, prendre le funiculaire situé à 2 kms (laisser la moto sur le parking

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2009

Réservation directe par mail, petit acompte pour 3 jours ; hôtel trouvé sur page B&B autour du lac, mais seul site réellement proche de Côme. Accueil convivial, personnel très souriant, chambres avec VUE ! exceptionnelle, hôtel rénové il y a un an, emplacement ou garage moto, petit déjeuner copieux et complet, l’organisation d’ensemble est simplement efficace. Andrea le patron attentionné est particulièrement disponible : en connaissez-vous beaucoup qui emmènent en soirée leurs clients motards avec sa voiture perso vers les excellents restaurants du coin ? Paradiso sul Lago à Brunate est un très bon plan pas loin du centre urbain, en altitude –ça grimpe-, confortable et idéal pour une étape gourmande de quelques jours autour des lacs italiens. D’autant qu’Andrea a des projets intéressants pour développer l’attrait de son hôtel : spa, dégustations, pizzas, bar de terrasse… On y retourne quand on sera dans les parages.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2009

personnel très souriant et disponible , restauration rapide sur place , mais le propriétaire des lieux se fait une joie de vous conseiller des bonnes tables dans les environs voire de vous y conduire et d'organiser le retour à l'hotel.
Vue vertigineuse sur le lac de côme qui se mérite , vu l'etroitesse et la sinuosité de la route d'accès.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Brunate ou ses environs
À 3,8 km
À 14,8 km
Filario Hotel & Residences
Filario Hotel & Residences
N° 2 sur 2 à Lezzeno

Vous connaissez Hotel Paradiso Sul Lago ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradiso Sul Lago

Adresse: Via Giovanni Scalini 70 - 74 | Frazione San Maurizio, 22034 Brunate, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Brunate
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Brunate
Catégorie de prix : 81€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paradiso Sul Lago 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradiso Sul Lago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergo Paradiso Sul Lago Brunate
Albergo Paradiso Sul Lago Brunate