Hotel Paradiso Sul Lago
Vista Lago(Brunate)
104 $US
99 $US
  • Restaurant
Locanda Milano 1873(Brunate)(Bonne affaire !)
104 $US
86 $US
Expedia.com
145 $US
136 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Marco's(Como)(Bonne affaire !)
201 $US
246 $US
217 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Metropole Suisse Hotel(Como)(Bonne affaire !)
226 $US
200 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2012

Une fois sur place, la vue et le calme, loin de l'agitation de la ville et de la chaleur de la vallée, sont extraordinaires. On trouve également à proximité quelques restaurants sympoathiques et agréables, ce qui vous évite de reprendre la voiture pour aller dîner le soir. Et c'est tant mieux, parce que LE gros problème de cet établiessement (hormis une décoration un peu basique) est son accessibilité, avec vingt minutes de virages en épingle à cheveu depuis ou vers Côme, imposant de difficiles manoeuvres dans des passages étroits lorsque l'on croise un autre véhicule, et au final, malgré trente ans de conduite derrière soi, un énervement significatif deux fois par jour à l'arrivée... Dommage parce que l'accueil est soigné, avec un verre de bienvenue, et une très grande disponibilutré du personnel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Que dire sinon qu'on avait une vue imprenable sur le lac et un accueil agréable du personnel . À part ça hôtel très basique d'abord l'accès est difficile ( route tortueuses ....) , les chambres ont vraiment besoin d'être rénovées pas de place pour ranger les affaires de toilettes ( étions une famille de 4 personnes) serviettes non changer tous les jours, propreté du frigo qui laisse à désirer,mauvaise literie,une chose est sur nous ne retournerons jamais ans cet hôtel ,dommage il y'a un fort potentiel et une vue à vous couper le souffle...........

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2012

Il faut vouloir atteindre l'auberge qui est sur les hauteurs de Brunate. Une voiture ou une bonne paire de mollet depuis le funiculaire est un plus. Sur place un parking gratuit (carte à demander à l'hotel), ce qui est utile car se garer dans le centre de Brunate est quasiment impossible et quelques restaurants à quelques mètres de l'auberge.

Le personnel est très sympathique, parle plusieurs langues et on est accueilli avec un petit verre. Des conseils sur les restaurants ouverts, sur les choses à voir à proximité, le propriétaire a même offert à des voyageurs de les véhiculer sur une petite distance. Bref rien à redire.

Les chambres sont simples, confortables, lumineuses et propres. Une fois la fenêtre ouverte, seuls les oiseaux peuvent vous déranger... La salle de bain est confortable avec douche, sèche-serviette, sèche cheveux. L'insonorisation est par contre un peu limite entre les chambres ou avec le couloir mais sans être bruyant.

Le petit déjeuner (8h-10h) est correct sans plus, sauf si vous aimez la charcuterie et le fromage (coppa et salami à volonté). Pour le reste : pains, croissants à l'italienne.

Hors saison une piscine intérieure, et un sauna (pas en fonctionnement pendant notre séjour). En saison il y a aussi une piscine extérieure et un bain à remous sur la terrasse avec une vue magnifique sur le lac de Côme.

Aucun regret donc pour un tarif raisonnable pour l'Italie.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour faire une halte d'une nuit au cours de notre voyage en Toscane.
Un choix qui s'est avéré fort judicieux.
Confort et propreté irréprochables. Panorama fantastique depuis l'hôtel et les chambres donnant sur le lac. Accueil tout à fait convenable à notre arrivée vers 21h. Les 2 restaurants alentours ne nous tentant pas, le personnel de l'hôtel a accepté de nous servir des pizzas faites maison, délicieuses, qui ont ravies petits et grands.
Au petit matin, petit déjeuner standard mais suffisant.
La montée en voiture à Brunate est épique et nous a dissuadé de redescendre sur Côme pour la soirée.
Une bien belle étape que je recommande aux amateurs de lieux insolites.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2011

Vue extraordinaire sur le lac de côme mais qui se mérite, vu l'etroitesse et la sinuosité de la route d'accès. A réserver aux motards avertis. Jamais eu si chaud de ma vie. Chambre confortable et calme. La piscine est un plus. Petit conseil pour aller passer la soirée à Côme 700 mètres plus bas, prendre le funiculaire situé à 2 kms (laisser la moto sur le parking

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple