“Un lieu paisible et idyllique sur le lac” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Alsace
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un lieu paisible et idyllique sur le lac”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Le côté Est du lac n'est pas connu à sa juste valeur. Alors que Bellagio, Menaggio ou Tremezzo sont envahis de touristes, ici, le calme règne... Une route pavée, que vous pouvez emprunter en voiture, vous emmène jusqu'à l'Abbazia di Piona. Une promenade idéale, même en famille, dans un cadre idyllique avec une vue imprenable sur le lac : l'abbaye est entourée de beaux jardins, avec un potager tenu par les moines (fermé au public), des chemins pavés bordés d'oliviers et de cyprès... Nous ne nous sommes pas laissés tenter, mais les moines fabriquent également de l'eau-de-vie en vente à l'abbaye.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Abbazia di Piona ont aussi consulté

Tremezzina, Lac de Côme

Perledo, Lac de Côme
Colico, Lac de Côme

Vous connaissez Abbazia di Piona ?