“Vol parfait!”

Como Lake Paragliding
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : l'unique vol Biplace parapente au dessus du lac de Come. Photos et vidéo de votre vol, n'attendez plus !!!
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Merci a Fabio et Arno pour ce super vol!
Ils sont top! Et trés réactif pour poster les photos et la vidéo! Elles sont trop chouettes!

Date de l'expérience : août 2018
FabioParapendio, Gérant de Como Lake Paragliding, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Merci à vous pour votre confiance et la bonne humeur. Ce fut un plaisir
Cordialement, ciao

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Fantastique !!! Merci à Fabio pour ce baptême de l’air et pour sa gentillesse.
Un paysage à couper le souffle, des sensations merveilleuses !
Une expérience inoubliable !!!
Du pur bonheur

Je reviendrai !

Date de l'expérience : août 2018
FabioParapendio, Directeur général de Como Lake Paragliding, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Merci beaucoup pour votre sympathie.
La prochaine fois on vous fait voler ensemble..
Cordialement

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Nous avons fait pour la première fois du parapente avec Fabio qui a su nous mettre en confiance dès les premières minutes ! Le vol s’est très bien passé du début à la fin. Fabio nous a fait survoler tout en douceur les montagnes et le lac en nous racontant de petites anecdotes sur la région ! On a même pu « piloter » et faire de petites voltiges (bien sûr il s’est assuré avant que nous étions d’accord). En plus de tout cela, on est reparti avec des photos magnifiques et une vidéo de notre vol.
Que demander de plus ?!
On en garde un souvenir inoubliable !
Un immense merci à Fabio pour ce fantastique moment.

Date de l'expérience : juillet 2018
FabioParapendio, Gérant de Como Lake Paragliding, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Ce fut un réel plaisir, les passagers français sont souvent les plus cools...

Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Super vol! Pascal parle français et nous a tenu au courant toute la semaine de l'évolution des conditions météo pour décaler ou non le vol.
Puis le vol avec Fabio était parfait. Il a été rassurant et a beaucoup expliqué le fonctionnement de cette pratique.
Petit bonus les photos et la vidéo offre un souvenir à partager.

Au final, autant l'organisation que la pratique, tout était parfait.

Date de l'expérience : juin 2018
FabioParapendio, Gérant de Como Lake Paragliding, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018

Ciao Valentin
Merci beaucoup pour ton retour, ça a été un plaisir, des fois pas simple avec la météo, mais du moment qu'on trouve le moyen de faire vivre notre passion et voir la beauté de notre Lac, on est plus que ravi de partager votre joie..

Avis publié : 31 août 2017

un moment très agréable tout en douceur. Pascal est rassurant et vous met très rapide en confiance, il sait s'adapter et répondre à votre demande.
De plus le parcours en voiture vous permet d'avoir des infos sur la vie dans la région.
Merci encore pour cet instant de bonheur

Date de l'expérience : août 2017
FabioParapendio, Gérant de Como Lake Paragliding, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2017

Merci beaucoup pour ton retour.
Nous faisons le maximum pour vous rendre ce moment le plus agréable possible, et cela reste toujours un vrai plaisir pour nous de sentir que vous profitez au mieux de cette sensation de liberté...
Cordialement ciao

Les voyageurs ayant consulté Como Lake Paragliding ont aussi consulté

Civenna, Lac de Côme
Domaso, Lac de Côme

Gravedona, Lac de Côme
Pianello del Lario, Lac de Côme

Vous connaissez Como Lake Paragliding ?