Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 14:00
Points forts des avis
Vol en parapente avec Fabio Conti

C'était mon premier vol en parapente. Et je suis ravie de l'avoir fait avec Fabio. Il a su me... lire la suite

Avis écrit le 27 octobre 2018
Langlet S
par mobile
la cerise sur le gateau

un moment unique ! n'hésitez plus! foncez! vous vous en souviendrez toute votre vie! quel moment... lire la suite

Avis écrit le 4 octobre 2018
hoda r
Montpellier, France
Lisez les 126 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Nous avons volé en couple c’était fabuleux ! Team de choc merci Fabio et Pascal
Soeciale dédicace à « l’option sensations » de Pascal
À très vite nous reviendrons !

Date de l'expérience : septembre 2018
FabioParapendio, Gérant de Como Lake Paragliding, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Merci beaucoup pour votre retour, ce sera avec grand plaisir de re voler ensemble, la prochaine fois, Thibault pilotera aussi pendant l'acrobatie !!
Ciao ciao

Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un moment exceptionnel grâce à Fabio et son équipe ! Le spot est magnifique, la météo aidant nous avons eu un panorama extraordinaire sur le lac de Côme.
Fabio est un vrai professionnel, très gentil et qui met très à l’aise. Si vous avez envie de découvrir le lac en parapente, n’hésitez pas, foncez! Vous ne serez pas déçu!
Encore un grand merci à toute l’équipe!

Date de l'expérience : septembre 2018
FabioParapendio, Gérant de Como Lake Paragliding, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Merci beaucoup pour votre super retour, et nous sommes vraiment contents que vous vous soyez plu en notre compagnie.
Un réel plaisir pour nous aussi.
Ciao ciao

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Merci beaucoup à Fabio et toute l'équipe pour ce moment inoubliable. Fabio est très expérimenté et il sait mettre à l'aise. Très bonne organisation. Très agréables, sympathiques et professionnels. Vous pourrez profiter du vol en toute sécurité et contempler le magnifique paysage du lac de Côme. Si vous passez par là n'hésitez pas ils sont parfaits.

De plus, de très belles photos et vidéos inclues pour immortaliser le moment!

Date de l'expérience : août 2018
FabioParapendio, Gérant de Como Lake Paragliding, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018

Merci beaucoup à vous, l'équipe essaie toujours de faire de son mieux pour vous rendre ce moment inoubliable. Ciao ciao

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Merci a Fabio et Arno pour ce super vol!
Ils sont top! Et trés réactif pour poster les photos et la vidéo! Elles sont trop chouettes!

Date de l'expérience : août 2018
FabioParapendio, Gérant de Como Lake Paragliding, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Merci à vous pour votre confiance et la bonne humeur. Ce fut un plaisir
Cordialement, ciao

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Fantastique !!! Merci à Fabio pour ce baptême de l’air et pour sa gentillesse.
Un paysage à couper le souffle, des sensations merveilleuses !
Une expérience inoubliable !!!
Du pur bonheur

Je reviendrai !

Date de l'expérience : août 2018
FabioParapendio, Directeur général de Como Lake Paragliding, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Merci beaucoup pour votre sympathie.
La prochaine fois on vous fait voler ensemble..
Cordialement