“la cerise sur le gateau”

Como Lake Paragliding
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : l'unique vol Biplace parapente au dessus du lac de Come. Photos et vidéo de votre vol, n'attendez plus !!!
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 4 octobre 2018

un moment unique !
n'hésitez plus! foncez! vous vous en souviendrez toute votre vie! quel moment de bonheur et quelle vue magnifique avec une équipe au top!
en toute honnêteté nous appréhendions un petit peu (ayant peur de l'avion) et au final nous n'avons pas eu peur une seule seconde avant pendant ... a faire ! incontournable sur le lac! hâte d'y revenir pour une deuxième session ! merci à l'équipe

Date de l'expérience : août 2018
FabioParapendio, Gérant de Como Lake Paragliding, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2018

Merci beaucoup de votre retour, et on vous attend donc pour votre prochaine visite...

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 3 octobre 2018

Mes amies et moi avons volé chacune notre tour au-dessus du lac de Côme, c'était une superbe expérience ! Fabio et Pascal ont été parfaits : détendus et attentifs à nos interrogations, ils nous ont fait passer un très bon moment. A faire absolument !

Date de l'expérience : septembre 2018

Merci les filles, faut revenir nous voir, c'était vraiment sympa
Ciao ciao

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Ma compagne et moi avons volé chacun à notre tour avec Fabio, une superbe expérience dans un lieu unique!
Pascal, le français de l’équipe, a pu très bien nous conseillé et nous a parlé avec passion du parapente.
L’équipe nous a permis de nous organiser pour que nous puissions garder chacun à notre tour notre fille à proximité du point d’atterrissage, c’est très appréciable!
La vue sur le lac est magnifique, c’est un super moyen de découvrir le panorama.
Nous recommandons cette équipe et cette activité si vous venez dans cette belle région.
Ciao et gracie Como Lake Paragliding!

Date de l'expérience : juillet 2018

Merci beaucoup de votre avis, ds qques années, le bébé pourra voler lui aussi...
Ciao ciao

Avis publié : 20 septembre 2018

Très très grand professionnel qui nous a fait vivre un moment magique.
A faire absolument si vous êtes dans le coin
BRAVO Fabio & MERCI

Date de l'expérience : septembre 2018
FabioParapendio, Gérant de Como Lake Paragliding, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Merci Jérôme, ton enthousiasme nous confirme que notre passion a été partagée.

Avis publié : 18 septembre 2018

Il ne faut surtout pas rater une ballade dans un bateau sur le lac. On s'y sent bien. C'est magique.

Date de l'expérience : septembre 2018
FabioParapendio, Responsable relations clients de Como Lake Paragliding, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Il me semble que cela ne nous concerne pas, mais c'est vrai qu'une balade en bateau est vraiment sympa..

Les voyageurs ayant consulté Como Lake Paragliding ont aussi consulté

Civenna, Lac de Côme
Domaso, Lac de Côme

Gravedona, Lac de Côme
Pianello del Lario, Lac de Côme

Vous connaissez Como Lake Paragliding ?