“Un lieu idyllique à recommander”

et 1 autre site !
Relais Villa Vittoria
Saint-Leonard-de-Noblat, France
“Un lieu idyllique à recommander”
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Nous venons de séjourner 5nuits en famille dans ce magnifique hôtel difficile à quitter tellement tout était parfait
Le service discret et efficace du personnel, toujours prêt à répondre à vos demandes, les chambres calmes magnifiquement décorées et confortables, la piscine, la vue, les repas délicieux autour de la piscine ou au restaurant le soir
Je ne taris pas d'éloges sur ce lieu que je recommande à tous

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 19 juillet 2012

Véritable demeure de charme, entièrement rénovée avec le cachet et l'authenticité qui ont su être preservés, sans être pour autant "Rococo ou vieillot"; petit établissement à taille humaine avec un personnel gentil et discret!! Cadre et vue extrordinaire en 1ère ligne sur le lac; que dire de la piscine (rarement vu d'aussi belle), chauffée, vitrée et à debordement, avec vue dans le prolongement sur le lac: EXTRA! juste en dessous de la piscine accès pieton au lac pour se baigner (les enfants adorent!!)
Petit dej et diner (si le temps le permet) sur la terrasse devant l'hotel (avec là encore, la TB vue sur le lac qui ne vous quitte pas)
Si mauvais temps, repli dans une salle voutée au charme authentique
DJ à midi charmant au bord de la piscine: très agréable!
Qualité de la restauration plus qu'honorable, absolument pas affreux comme j'ai pu lire dans d'autres avis, avec des portions pour ogres!!
CALME
A recommander sans hesiter!!
Leger bémol, rien d'accessible à pied, mais à seulement quelques kilomètres en voitures !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 27 mai 2012

l'Etablissement, visiblement refait à neuf récemment, est situé dans un village au calme entre Côme et Tremezzo.

1- points positifs :
- LA VUE ET LE CALME !!
- piscine magnifique donnant sur le lac.
- personnel aimable et discret
- chambres soignées, neuves et propres

2- points négatifs : on a cru vivre un épisode de "kitchen hell"....
- la restauration : plats très probablement réchauffés (moins de 5 min pour servir un rissotto) et de qualité moyenne ....mais avec des prix rivalisants avec des palaces !!! --> 1/4 de sole pané avec pommes de terre précuites (réchauffées au micro-ondes ?) = 25 euros !
- petit déjeuner digne d'une chaine d'hotel discount
- part de pizza au snack de la piscine = 8 euros --> tranche de pain avec fromage et sauce tomate réchauffée au micro-ondes...

conclusion :
hotel idéal pour un séjour calme en amoureux mais nécessitant un véhicule pour diner dans les villages voisins (tremezzo = 15 Km --> 20 min de route)

il est fort dommage (et probablement dommageable pour l'établissement) que la restauration soit si médiocre... ils mériteraient "d'investir" dans une cuisine peut-être plus simple mais authentique.

nous y retournerons volontier mais sans y manger.

Astuce pour la chambre : prendre "vu lac" +++ --> suite 202, ou chambre romantique 203
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Proprietario de Relais Villa Vittoria, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher Client,

J'ai lu vos commentaires et pour l'exactitude de l'information aux autres lecteurs,
je pense que je dois préciser quelques détails et d'information erronée donnée à votre examen.

Je ne pense pas que c'est vraiment très agréable à façonner notre cuisine comme un épisode de cuisine de l'enfer parce que j'espère que les questions de ce genre ne sont pas si considérables aussi grave que celle qui se produit dans la transmission.

Je tiens à préciser que je crois que cela n'est jamais arrivé qu'un client se plaint du fait qu'un plat est venu trop vite.
Compte tenu du fait que nous, entre la commande et l'arrivée du premier cours, nous donnons toujours à nos clients une petite entrée de bienvenue, peut etre qu'ils soient transmis au moins 10/15 minutes pour l'arrivée de risotto.
Nos risottos sont toujours frais et préparés en ce moment, nous utilisons le type de riz 'Vialone Nano', qui exige un maximum de 13 minutes de cuisson.

Une autre information incorrecte regarde le poisson.
Nous ne servons pas sole pané mais le Lavaret, qui est un poisson blanc typique du lac, et bientôt il n'est pas 25 euros mais 15 euros.

Tandis que pour la pizza, nous n'avons pas un poêle à bois, nous ne pouvons pas le faire à l'époque, cependant, son examen a été utile parce que nous n'offrons pas de plus pour nos clients.

Notre menu du petit déjeuner est de type méditerranéen et comprend:
gâteaux, pain frais, fromage jambon et mixte, confiture, miel, nutella, pain grillé, de fruits frais, jus de fruits mélangés, des œufs durs, œufs brouillés et du bacon, des céréales, muesli, des biscuits, des croissants de divers types, ainsi que du café, le lait, cappuccino, chocolat chaud, thé et ainsi de suite...
Bien sûr, nous sommes ouverts à des recommandations sur de possibles ajouts à faire.

Mon seul regret est que, pendant votre séjour, vous n'a pas informé ni moi ni personne de mon personnel au sujet de votre insatisfaction, au contraire, vous semblait tout à fait heureux avec le service et le restauration
Voir également ces hébergements à Laglio ou ses environs
Grand Hotel Tremezzo
N° 1 sur 2 à Moltrasio
Filario Hotel & Residences
Filario Hotel & Residences
N° 2 sur 2 à Lezzeno

Vous connaissez Relais Villa Vittoria ?

Informations supplémentaires concernant Relais Villa Vittoria

Établissement : Relais Villa Vittoria
Adresse: via Vecchia Regina 62, 22010 Laglio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Laglio
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Laglio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Villa Vittoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Villa Vittoria Laglio, Lac De Côme, Italie