“Un trés beau site simplement mériterait rénovation et de l'huile de coude...”
Avis sur Crotto del Misto

Crotto del Misto
lannemezan
“Un trés beau site simplement mériterait rénovation et de l'huile de coude...”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Site agréable mais trés vieillissant. Tout est moyen... c'est vraiment dommage... tout traine partout ce n'est pas entretenu les installations cassées et pourtant il ne manquerai pas grand chose pour que ça s'améliore. Les repas sont bons et le personnel trés gentil. dommage je ne reccommanderai pas ce lieu.

• Séjour du septembre 2012

grenoble
Avis écrit le 23 août 2012

Un accueil masculin, discret attentif et efficace, une salle de restauration magnifique avec une vue imprenable sur le lac et une cuisine italienne délicieuse, un cadre somptueux ... "les pieds dans l'eau", une belle piscine des petites tables à l'ombre du platane tri-centenaire pour prendre l'apéritif, une chambre toute simple et confortable avec le lac au bout de la fenêtre (un petit bémol pour la douche, toute petite), la visite de la cave est un moment magique, les crus italiens et les jambons de parme semblent y reposer, avec la douce musique d'une source, depuis des siècles. Oui nous avons vraiment aimé cette parenthèse au bord du lac.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 14 août 2012

Un petit hôtel qui ne paye pas de mine et pourtant ! Un accueil sympathique, une chambre simple mais très propre, un paysage époustouflant avec une vue imprenable sur le lac. Piscine, hamac, ping-pong, volley, transat tout çà avec vue sur les montagnes et le lac. Restaurant et Parking sur place. Détente garantie ! Seul petit bémol : pas de clim dans notre chambre. C'est vraiment un très bon rapport qualité/prix, je recommande vivement cet hôtel charmant pour un séjour sur le lac de Côme !

Astuce pour la chambre : Chambres du rez-de-chaussé refaites récemment.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Valbonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Très bon petit hotel, à 5 minutes de Bellagio, chambres propores et bien équipés, calme même côté route. Restaurant avec la vue sur le lac - magnifique. Excellente cuisine. Personnel très attentionné. Seul le petit dejeuner était un peu light et dommage qu'il n'y avait pas de "vrai" café.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 juin 2012

Petit hôtel magnifique!Tout y est pour que l'on s'y sente bien!Tout le personnel vous reçoit avec convivialité.Les chambres sont très propres.La vue sur le lac est magnifique.L'apéro sur la terrasse très agréable.Les repas sont excellents.Tout le monde parle français,anglais,italien ce qui ne gâche rien!Bref:rien de négatif!Si nous pouvons nous y retournerons!Merci à cette famille si accueillante.Les 8 amis belge.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 12 juillet 2011

Très bel hôtel, situé au bord du Lac de Come. Les chambres sont refaites de neuf, la literie parfaite, les salles de bain très belles et très fonctionnelles. Nous conseillons le restaurant également, ainsi que la visite de la cave que fait faire le propriétaire. Hôtel tenu par une famille charmante. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais y serions restés plus si nous avions pu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2010

chambre petite, mais propre
salle de bain entièrement refaite
restaurant avec une cuisine bon rapport qualité, un risotto du lac a tomber
calme et agréable
le personnel parle français

point de vue rapport qualité prix: 80 € la chambre pour être sur le lac, difficil de trouver mieux
avec en prime un acces pour bateau, wake board, et ski nautique

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lezzeno ou ses environs
Filario Hotel & Residences
N° 4 sur 9 à Lezzeno
Hotel Helvetia
Hotel Helvetia
N° 3 sur 9 à Lezzeno

Vous connaissez Crotto del Misto ?

Informations supplémentaires concernant Crotto del Misto

Établissement : Crotto del Misto
Adresse: Via Crotto 10, 22025 Lezzeno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Lezzeno
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 6 sur 9 Auberges/B&B à Lezzeno
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Crotto del Misto 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crotto del Misto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crotto Del Misto Lezzeno, Lac De Côme, Italie