Nest On The Lake
264 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ristorante Albergo Bellavista(Veleso)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Parking gratuit
Villa Belvedere(Argegno)(Bonne affaire !)
138 $US
131 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Ristorante National(Zelbio)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Parking gratuit
Lario Hotel(Mezzegra)(Bonne affaire !)
125 $US
102 $US
  • Piscine
Hotel Villa Edy(Tremezzina)(Bonne affaire !)
146 $US
184 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Darsena(Tremezzina)(Bonne affaire !)
205 $US
TripAdvisor
Hotel La Perla(Tremezzina)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mai 2012 par mobile

J'ai choisi cet hôtel suite a la lecture des commentaires. Pas déçu et même ravi !
'Upgradé' de chambre a appartement, spacieux, vue géniale, pas très loin de bellagio, petit déjeuner sympa et hôte accueillant et de bon conseil.
Seul petit point: le restaurant conseillé a côté (hôtel aurora ) a une très belle vue mais les pizza 4 fromages sont les moins bonnes qu'on ai jamais mangé... pas de chance ou alors il faut choisir autre chose que des pizza
Pas de quoi entamer notre enthousiasme et notre envie de revenir mais cette fois avec les enfants.
En résumé: un petit coin sympa et calme... mais chut... ne pas trop le crier fort pour garder de la place: -)

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 4 mai 2012

Chambre spacieuse, propre, bien décorée, très confortable. Petit balcon donnant sur le lac de Come. Accueil chaleureux. Constantino et Raffaella sont d'une gentillesse incroyable. Nous avons pu bénéficier de leurs conseils, que ce soit pour les restaurants, les visites et autres. Petit déjeuner de grande qualité. Le fait de pouvoir garer sa voiture est plus qu'appréciable. On se sent immédiatement chez soi.
Je recommande cet établissement sans aucune réserve.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

Située à une poignée de kilomètres au sud de Bellagio,
cette maison familiale de pêcheurs, transformée en chambres d'hôtes en 2010,
est tenue par Constantin, un italien tel qu'on l'imagine (volubile, sympathique et un brin excessif)
et sa femme, que l'on a tout juste aperçue au cours de notre séjour de deux nuits.
Pas évident à trouver (chercher la seule maison rouge du village, à droite de la route en venant de Bellagio), le B&B bénéficie d'un parking privé (3 places) et d'une rénovation de qualité.
Les chambres donnent toutes directement sur le Lac de Côme
(sur une terrasse commune ou sur un petit balcon privé).
La vue est sympa, évidemment, mais on manque un peu de recul et de hauteur
pour apprécier tout à fait la beauté des lieux.
Propres et accueillantes (Constantin offre à ses hôtes, en plus d'un apéritif de bienvenue,
de quoi se faire un thé, un café, et des bouteilles d'eau), elles sont très calmes
(sauf, pour celles du premier, quand la petite famille de Constantin joue à l'étage du dessus...)
mais certains détails trahissent des petites négligences
(absence d'accroche-serviettes pour se laver les mains, son de la télévision intermittent, etc).
Si Constantin a deux bons plans en réserve pour le dîner (notamment un petit restau très sympa
tenu par une famille de pêcheurs -ne vous fiez pas à l'extérieur, l'intérieur est adorable),
son petit-déjeuner s'est relevé très décevant pendant notre séjour (pas de pain -que du pain de mie-, des biscottes hors d'âge, pas de confiture maison, de la charcuterie fatiguée, du jus d'orange bas de gamme, des yaourts passés de date -dont un datant de deux mois en arrière, si, si...).
Bref, on a eu la désagréable impression que Constantin grattait un maximum sur les coûts,
histoire de rentabiliser au mieux son affaire... au détriment de ses clients.
Au final, alors qu'on est vraiment pas des "chieurs", on a trouvé que les avis ultra positifs de Tripadvisor ne correspondaient pas vraiment avec la réalité.
Et, surtout, en comparant avec les hébergements où nous avons séjourné au cours de notre semaine passée à visiter les lacs italiens, on a constaté que le rapport qualité-prix était très décevant.
Pour le même prix, ou à peine plus cher,
on a en effet dormi et mangé dans des endroits merveilleux parfaitement tenus.
Une déception.

Le Lac de Côme, à l'ambiance assez différente du Lac Majeur,
peut se visiter en bateau grâce aux nombreuses liaisons qui relient ses principales communes
(avec, entre autres, des liaisons en ferry ultra-pratiques pour les autos).
Il y a de nombreux jardins et villas à visiter.
Ne manquez pas le parc de la Villa Melzi, à Bellagio, une vraie merveille posée au bord du lac
(et non au bord de la route, comme le plus célèbre jardin de la Villa Carlotta, à Tremezzo).
Un peu déçu par les jardins de Varenna.
En revanche, la Villa del Balbianello, à Lenno, a l'air d'une vraie merveille.
On a regretté de ne pas pouvoir la visiter au cours de notre séjour; ce sera pour la prochaine fois...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2012

Ce B&B est directement sur le lac, légèrement en contrebas de la route sinueuse qui va de Côme à Bellagio.
Accueil charmant par le maître de maison qui parle très bien français. L'endroit étant vide, il m'a 'upgradé' dans un petit appartement de plain-pied sur le lac, disposant de tout le confort.
Le petit-déjeuner se tient dans une pièce chaleureuse.

Au final, une très bonne adresse à un prix doux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 septembre 2011

Ce B B est parfait. Lezzeno 7 Km avant Bellagio est tres agréable. petit village
très calme. Costantino parle très bien Francais et Anglais, il est charmant et de bon conseil. Son épouse est très souriante. Place de parking devant le b b et à Baveno c'est primordial les places sont chères. les chambres parfaites donnent sur el lac avec balcon ( à 2 metres du bord du lac) petit dej excellent sur la terrasse en bord du lac. pas de bruit dans les chambres. a aussi des apparts avec grand balcon( dans la maison rouge ) Un peu difficile à trouver, Dans Lezzeno la seule maison rouge au bord du lac 300 metres après l'hotel AURORA
2 restos à coté très bien plus celui de L'hotel ( très touristique... mais correct)
Il n'y a rien à redire c'est parfait. moins cher que Bellagio ou on peut aller en bus
ou en bateau de meme que pour Come. ca évite la voiture sur la route très petite et difficile. A CONSEILLER VIVEMENT

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple