“un cocoon au bord de l'eau :)”
Avis sur Nest On The Lake

Nest On The Lake
Avis publié : 8 mai 2014

Merci à Constantino pour son accueil chaleureux, il a vraiment été aux petits soins pendant notre séjour.
La chambre était superbe avec son petit balcon donnant sur le lac, très romantique.
Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que nous avons fait, extrêmement complet.
Lezzeno, à 1/4h de Bellagio, est un très bon point de départ pour découvrir Côme.
Merci également pour toutes les indications pour visiter les alentours, ainsi que les adresses pour manger bon et hors prix touristiques.
Les échanges étaient facilités comme Constantino parle très bien français :)
A faire et à refaire !
A très bientôt
Ben & Julie

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits au 'Nest on the Lake' et nous ne pouvons que vous le recommander vivement!! La chambre familiale était joliment décorée et très bien aménagée. La vue sur le lac était splendide. Costantino, le propriétaire, et son épouse sont tout simplement charmants: prêts à bavarder un peu avec vous, à vous aider, à vous conseiller des excursions, des restaurants... Nos trois enfants (un garçon de 8 ans et des jumelles de 2 ans et demi) ont vraiment apprécié la maison, la terrasse et le petit coin 'plage' au bord du lac!! Merci Costantino et à bientôt nous espérons...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Service parfais, constentino le proprio qui parle très bien français nous a bien conseiller pour les visites et surtous une pizzeria a 10min a pied au bort du lac juste parfais pour 60 euros a 2 on a manger comme des princes( apéros, entrées plat désert et vin) .
L hôtel au bort du lac est superbe et calme !! J ai choisi cette hôtel car il accept les chiens et sa devient terriblement rare . Bref la prochaine fois je reste 1 semaine !

• Séjour en : juin 2013
ticozzi, Proprietario de Nest On The Lake, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher Caip01, J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite.
Je suis heureux que vous avez apprécié votre bref séjour à l'Nest on the Lake, et sur le lac de Come, e que vous avez apprécie le restaurant où vous avez dine. Merci encore d'avoir pris le temps de le commenter.
Dans l'espoir de se revoir un jour sur le lac de Come.

Cordialement je vous salue.

Costantino & Raffaella

Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel le 14 et 15 février pour la saint valentin. Constantino, qui parle bien français, nous à très bien accueilli avec un chianti entre autre. Pour cette soirée, Constantino avait décorer la chambre avec des petites attentions (chocolat, bouteille de vin), nous avons été ravi.
La chambre était spacieuse et refaite à neuve comme tout l’hôtel d’ailleurs. Nous disposions d'un balcon avec vu sur le lac. Le petit déjeuné était correct.
Cet Hotel est vraiment situé "les pieds dans l'eau", la vue des chambres est très belle.
Constantino vous conseillera des excursions ainsi qu'un restaurant de poisson situé à coté (très bien mais il faut aimé les poissons d'eau douce).

Nous avons passé un très bon séjour, je recommande cette hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
ticozzi, Proprietario de Nest On The Lake, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Cher messieurs Geoffrey, J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite.
Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Nest on the Lake, et sur le lac de Come. Merci encore d'avoir pris le temps de le commenter.

Cordialement

Costantino.

Avis publié : 23 septembre 2012

Certes il faut trouver mais il n'y a pas d'autre maison rouge donc...!
Nous avons été chaleureusement accueillis par Costantino qui parle parfaitement le français.
L'appartement est grand, très bien équipé et la vue tout simplement exceptionnelle.
Tout est fait pour vous rendre le séjour agréable et Costantino toujours attentif à vos besoins vous indiquera les adresses et même réservera pour vous.
Pas besoin de voiture; il y a les bateaux, meilleur moyen de voir le lac,et le car.
Les petits déjeuners sont excellents et avec vue sur le lac...
Un magnifique séjour dans un lieu bien accueillant.
PS: après deux jours on s'habitue à partager la route avec les voitures...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012 par mobile

J'ai choisi cet hôtel suite a la lecture des commentaires. Pas déçu et même ravi !
'Upgradé' de chambre a appartement, spacieux, vue géniale, pas très loin de bellagio, petit déjeuner sympa et hôte accueillant et de bon conseil.
Seul petit point: le restaurant conseillé a côté (hôtel aurora ) a une très belle vue mais les pizza 4 fromages sont les moins bonnes qu'on ai jamais mangé... pas de chance ou alors il faut choisir autre chose que des pizza
Pas de quoi entamer notre enthousiasme et notre envie de revenir mais cette fois avec les enfants.
En résumé: un petit coin sympa et calme... mais chut... ne pas trop le crier fort pour garder de la place: -)

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 4 mai 2012

Chambre spacieuse, propre, bien décorée, très confortable. Petit balcon donnant sur le lac de Come. Accueil chaleureux. Constantino et Raffaella sont d'une gentillesse incroyable. Nous avons pu bénéficier de leurs conseils, que ce soit pour les restaurants, les visites et autres. Petit déjeuner de grande qualité. Le fait de pouvoir garer sa voiture est plus qu'appréciable. On se sent immédiatement chez soi.
Je recommande cet établissement sans aucune réserve.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lezzeno ou ses environs
À 4,1 km
À 3,8 km
Borgo Le Terrazze
Borgo Le Terrazze
N° 1 sur 14 à Bellagio

Vous connaissez Nest On The Lake ?

Informations supplémentaires concernant Nest On The Lake

Adresse: Localita Sostra 19, 22025 Lezzeno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Lezzeno
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Lezzeno
Catégorie de prix : 105€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nest On The Lake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nest On The Lake Lezzeno, Lac De Côme, Italie