“Une excellente adresse !”

Ittiturismo da Abate
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Lezzeno
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Isère, France
“Une excellente adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

L'accueil est parfait et la cuisine sublime. Les plats sont originaux et les ingrédients de qualité. Si vous aimez le poisson c'est un resto à faire absolument. Pensez à réserver. Seul bémol, on nous a compté le couvert en oubliant de nous servir le pain mais on a eu l'apéro offert alors ça compense.

• Visité en novembre 2013

“une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil empressé (et légèrement inquisiteur) du voiturier qui s'assure de votre réservation avant de vous indiquer la place (réservation impérative, le restaurant était plein de gens du coin).

L'apéritif est offert, c'est un plus. Service gentil, nourriture de bonne qualité. Le patron discute avec ses clients, et s'installe même à table avec eux pour papoter (pas avec nous, il semblait ne pas bien maitriser l'angais ou le français).

Ambiance un peu bruyante, la joie de vivre italienne probablement.

Il manque un je-ne-sais-quoi qui aurait complété le charme du lieu.

• Visité en septembre 2013
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres tres bonne adresse - réservation indispensable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons tout aimé.... et particulierement un accueil irreprochable (on vous gare votre voiture... ) et une grande qualité des plats proposés!!!
Nous recommandons tres vivement ce restaurant!

Visité en août 2013
“Très bon restaurant de pêcheurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Excellent accueil et rapport qualité prix pour ce restaurant de poissons.
Les plats sont authentiques et tres bien cuisinés. Le poisson est très bon.

• Visité en août 2013
St.-Eustache, Québec
“Succulent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le propriétaire Claudio très gentil, accueillant et c'est lui même qui fait sa pêche tous les jours ça ne peut pas être plus frais que ça et c'est très très bon. Si vous voulez y aller penser à réserver avant car c'est toujours plein. On a voulu y retourner une 2ème fois sans réservation mais impossible. À essayer en plus il est beau comme un cœur !!!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ittiturismo da Abate ont aussi consulté

Tremezzina, Lac de Côme

Varenna, Lac de Côme
Domaso, Lac de Côme

Vous connaissez Ittiturismo da Abate ?