“EXCELLENT !!!!”

Hotel Villa Aurora
N° 1 sur 2 Hôtels à Lezzeno
Avis publié : 27 avril 2013

L'hotel, sa situation, son personnel, son confort, ses repas : tout est parfait. Un grand merci pour cet accueil sympathique, ces menus dignes d'une grande table, pour les bons conseils en matière de visite, pour le confort et la propreté des lieux.
Nous avons adoré cet endroit et le recommandons à vous tous qui souhaitez passer un superbe moment au Lac de Côme.
La qualité / prix est parfaite

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 avril 2013

Excellent séjour dans cet hôtel. Chambre dans la nouvelle partie de l'hôtel au dernier étage, chambre entièrement décorée nouvellement, superbe vue sur le lac, l'ile Comacina et la villa Del Balbianello.
Quant à l'équipe (hôtel et restaurant) ils sont tous très sympathiques, chaleureux et très à l'écoute.
On n'attend qu'une chose : l'occasion d'y revenir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel d'après les avis de tipadvisor et nous sommes enchantés!
L'accueil est très sympa et en français, on hésite pas à vous conseiller sur les choses à voir et ceci très chaleureusement. Nous avions une chambre dans la nouvelle partie, très bien avec vue sur le lac, mais si vous y aller, comme nous en ce mois d'avril pas très chaud, pensez à emporter des pantoufles car le sol carrelé est un peu froid ;-) Cela dit, la chambre est très jolie et propre avec une grande douche à l'italienne. Le buffet du petit déjeuné est généreux, il y a de tout et en quantité, du bon pain frais de plusieurs sortes, des tartes ou gâteaux, des fruits, de la charcuterie, des oeufs...De quoi se régaler dans une salle spacieuse.
Je vous recommande le resto, les plats sont très bons et généreux, goûtez le vin du pays, les serveurs sont sympa et on vous offre le prosecco en apéro!! La vue est magnifique sur le lac, nous avons passés un très bon séjour malgré les faibles températures extérieures.
Attention il n'y a pas de trottoirs pour se balader dans le village, et la route est sinueuse!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre avec vue sur le lac était très bien et très calme.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Personnel très sympatique, accueil personalisé. Trés beau buffet pour les petits déjeuners, chambre et salle de bains impeccables, solarium et canoé à dispo trés agréable. le restaurant a un très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Personnel chaleureux, très à l'écoute des clients. Restaurant de l'hôtel excellent avec des tarifs très abordables. Très bon confort dans la chambre. Vue de l'hôtel magnifique. Accès très rapide au lac.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Hôtel au bord du lac où l'accueil est vraiment très sympa et professionnel.

Nous avions une chambre standard (n°14) sans vue sur le lac mais très confortable (bonne literie king size, salle de bain récente, décoration soignée). Nous avons surtout aimé cet hôtel pour :
- le petit déjeuner buffet : vraiment excellent, beaucoup de choix et des produits de qualité
- les services offerts par l'hôtel : accès à la grande terrasse au bord de l'eau (transats, chaises longues et parasols à disposition), kayaks pour faire un tour sur le lac. Tout est gratuit.
- le restaurant dans une grande véranda au bord du lac : un peu bruyant le soir ou nous y avons dîné, les prix sont raisonnables et la cuisine de qualité.

Seul impératif : réserver longtemps à l'avance car l'hôtel n'a pas beaucoup de chambres

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Cet hotel est idéalement situé au bord du lac. Seules les chambres deluxe et les suites valent la peine. Le prix est très abordable, les chambres sont très bien décorées et sont dotées d'un solarium commun avec les autres chambres deluxe. Il n'y en a 4 ou 5 qui sont au bord du lac elles sont dans un batiment indépendent de l'hotel. La vue est tout simplemen splendide. La propriétaire de l'hotel est très chaleureuse et serviable. Idéal en famille. Le parking est gratuit ce qui n'est pas négligeable car la voiture est indispensable pour accéder à l'hote et pouvoir se balader. Bellaggio est à coté mais les autre villes telles que Cernobbio, Tremezzo, Menaggio et Cadenabia sont sur l'autre rive du lac.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Lezzeno ou ses environs
À 4,3 km
À 12,3 km
Grand Hotel Imperiale
Grand Hotel Imperiale
N° 1 sur 2 à Moltrasio

Vous connaissez Hotel Villa Aurora ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Aurora

Adresse: Frazione Sossana, 2, 22025 Lezzeno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Lezzeno
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Lezzeno
Catégorie de prix : 87€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Aurora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Aurora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aurora Italia
Aurora Hotel Italie