“S'il y en a un Hotel à choisir sur le lac, c'est celui là :-)”

Hotel Villa Aurora
N° 1 sur 2 Hôtels à Lezzeno
Avis publié : 3 mars 2014

La situation face sur lac .L'accueil et l'amabilité du personnel faisant l'effort de parler français,souriant et dispo ,notamment au resto. L'originalité des mets proposés.
Quant à la chambre(201)dans l'annexe au pieds dans l'eau: spacieuse, propre avec belle SdB et literie irréprochable.
Le petit Dej pantagruélique et de qualité, nettement supérieure pour un 3*. Gratuité du parking, alors q'au bord du lac, c'est un réel Pb.

Chaine TV: juste France 24. TV 5 monde aurait été préférable. Mais ça n'est vraiment qu'un détail insignifiant,surtout en vacances.

Astuce pour la chambre : Chambre 201 dans l’annexe. Pied dans l'eau. Calme et féérique le soir.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2013

Au bord du lac de Côme, les hôtels sont chers voire très chers. Celui-ci affiche des tarifs tout à fait raisonnables. Nous avons séjourné dans l'annexe avec des amis en junior suite ou en chambre de luxe. Les chambres sont décorées sobrement, literie très confortable et magnifique vue directe sur le lac (pas de route devant le bâtiment contrairement à l'autre partie de l'hôtel. Le petit déjeuner est très bien. N'hesitez pas a demander un cappuccino ! Il y a de tout y compris des produits pour les intolérants au gluten. Le restaurant est plutôt bien mais on trouve plus raffiné dans les environs. Les personnes de l'accueil sont sympathiques et efficaces. Elles nous ont donné de nombreux conseils concernant les visites et les restaurants (la Darsena à Tremezzo et Darsene di Loppia à Bellagio).
Bref, à conseiller.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Nous venons de séjourner avec nos enfants dans ce magnifique petit hotel. Tout est parfait la taille de la chambre pour 4, l'accueil très sympa et vraiment prêt à nous aider pour organiser notre séjour dans la régions. La plage privée est à une bonne taille (pas trop grande) avec des jeux pour les enfants (trampoline, canoë, bateau en location ...). Il manque juste la climatisation dans la chambre mais bon ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Une merveille !!!
Des hoteliers et un personnel qui ont visiblement compris que c'est important , les vacances ;
Et que les touristes reviennent , si on ne les prend pas uniquement pour des planches a billets;
Il faut dire que la situation sur le lac facilite bien les choses ;
Encore faut-il savoir l'utiliser correctement et la valoriser ; ce qui est le cas pour cet hotel ;
A noter , en vrac : Accueil familial très chaleureux , disponibilité et gentillesse du personnel , Qualité de l'hebergement (nous étions dans la chambre Camélia au dernier étage de la villa , la vue y est fabuleuse tout en preservant l'intimité , le balcon est idéal pour le petit dej. ou pour suivre ,en somnolant ou en lisant , les activités sur le lac !!!)
Le solarium , a l'étage en dessous , lui , est idéal pour "glander" sur une chaise longue ;
Le rapport qualité/prix du restaurant (le choix et les quantités servies permettent de diner , selon ses envies , pour 25 a 70 euros pour 2 , boissons comprises) ;
On ne peut pas dire que cela soit du vol !!!
Le petit-déjeuner est varié et copieux et servi dans une salle du batiment principal très agréable ;
Le parking est assuré et gratuit (peut-etre un peu "sportif" si on bouge souvent) , et dans la région ce n'est pas un luxe ...!
Nous avions prévu 4 nuits dans cet hotel et n'avons rien fait de ce nous avions envisagé (tour du lac , visites ) tellement nous étions bien ! c'est cela aussi , des vacances réussies !
Nous sommes vraiment partis a regret , donc nous reviendrons l'an prochain avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres au dernier étage de la villa (avec balcon sur le lac)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

hôtel très sympathique dans un cadre magnifique au bord du lac de Comes. Bon service personnel à l'écoute.
Restaurant de l'hôtel donnant sur le lac avec une superbe vue. Nourriture très bonne avec un bon rapport qualité prix. Hôtel à recommander.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

Nous revenons de BELLAGIO - LEZZENO.
Nous tenions à partager notre grande satisfaction concernant cet hotel.
Beauté et grande propreté des lieux, plage privative avec de nombreuses activités (bateaux, équipements pour ski nautique...), parking, bus et départ de bateaux....
Les personnes sont disponibles et très accueillantes (on y parle le Francais).
Chambres ravissantes.
Concernant le petit dejeuner : piece tres agrable, qualité et diversité des produits proposés!
On y va en famille, nombreuses activités nautiques pour les grands et les petits.
Bus disponibles à 50 metres de l'hotel pour BELLAGIO et COME....
Bref nous esperons vivement pouvoir y retourner ces prochaines années....
Pas d'hesitation donc!!

info@hotelauroralezzeno.com
www.hotelauroralezzeno.com

Astuce pour la chambre : Mieux vaut reserver rapidement....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

C'est un véritable coup de coeur que nous avons eu ma fille et moi pour cet hôtel de charme : l'accueil est chaleureux,tout le monde était aux petits soins avec nous, que ce soit à l'hôtel ou au restaurant, l'emplacement est fabuleux, tout particulièrement dans la Villa où les chambres et suites donnent directement sur le lac.
Le petit déjeuner est copieux et varié, le restaurant propose des spécialités locales délicieuses.
Et pour couronner le tout, nous avons pu profiter du soleil, sur le ponton aménagé au bord du lac, faire du ski nautique, du jet ski, du kayak...
Une adresse à adopter sans hésiter, et je suis certaine que j'y retournerai l'été prochain !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lezzeno ou ses environs
À 4,3 km
À 12,3 km
Grand Hotel Imperiale
Grand Hotel Imperiale
N° 1 sur 2 à Moltrasio

Vous connaissez Hotel Villa Aurora ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Aurora

Adresse: Frazione Sossana, 2, 22025 Lezzeno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Lezzeno
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Lezzeno
Catégorie de prix : 88€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Aurora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Aurora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aurora Italia
Aurora Residences