Hotel Villa Aurora
264 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Ristorante Albergo Bellavista(Veleso)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Parking gratuit
Villa Belvedere(Argegno)(Bonne affaire !)
138 $US
131 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Ristorante National(Zelbio)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Parking gratuit
Lario Hotel(Mezzegra)(Bonne affaire !)
125 $US
102 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Villa Edy(Tremezzina)(Bonne affaire !)
146 $US
Travelocity
184 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Darsena(Tremezzina)(Bonne affaire !)
205 $US
Travelocity
132 $US
128 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel La Perla(Tremezzina)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2014

Un hôtel avec un personnel charmant qui parle le français.
Les chambres de la villa son grande avec une vue magnifique sur le lac.
Le petit déjeuner est basic.
Le prix de la chambre avec un enfant est de 175€ et oui ici ont vous fait payer l'enfant en plus dans la même chambre,chose assez rare dans d'autre hôtel.
Je vous recommande cette hôtel car une vue tout juste exceptionnel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
sandy67, Manager de Hotel Villa Aurora, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chere Famille Guillaume,
Merci pour le temp que vous nous avez dediqué, Auriez-vous la grande gentillesse de me communiquer les coordonnées de l'hôtel que vous mentionnez, qui ne fait rien payer pour ajouter des enfants dans la meme chambre? Nous souhaitons y réserver une chambre pour la nuit prochaine, avec un enfant de 10 ans, un de 14 et un de 18. Mille mercis par avance !
Meilleures salutations
Margherita

Avis publié : 3 mars 2014

La situation face sur lac .L'accueil et l'amabilité du personnel faisant l'effort de parler français,souriant et dispo ,notamment au resto. L'originalité des mets proposés.
Quant à la chambre(201)dans l'annexe au pieds dans l'eau: spacieuse, propre avec belle SdB et literie irréprochable.
Le petit Dej pantagruélique et de qualité, nettement supérieure pour un 3*. Gratuité du parking, alors q'au bord du lac, c'est un réel Pb.

Chaine TV: juste France 24. TV 5 monde aurait été préférable. Mais ça n'est vraiment qu'un détail insignifiant,surtout en vacances.

Astuce pour la chambre : Chambre 201 dans l’annexe. Pied dans l'eau. Calme et féérique le soir.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Au bord du lac de Côme, les hôtels sont chers voire très chers. Celui-ci affiche des tarifs tout à fait raisonnables. Nous avons séjourné dans l'annexe avec des amis en junior suite ou en chambre de luxe. Les chambres sont décorées sobrement, literie très confortable et magnifique vue directe sur le lac (pas de route devant le bâtiment contrairement à l'autre partie de l'hôtel. Le petit déjeuner est très bien. N'hesitez pas a demander un cappuccino ! Il y a de tout y compris des produits pour les intolérants au gluten. Le restaurant est plutôt bien mais on trouve plus raffiné dans les environs. Les personnes de l'accueil sont sympathiques et efficaces. Elles nous ont donné de nombreux conseils concernant les visites et les restaurants (la Darsena à Tremezzo et Darsene di Loppia à Bellagio).
Bref, à conseiller.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Nous venons de séjourner avec nos enfants dans ce magnifique petit hotel. Tout est parfait la taille de la chambre pour 4, l'accueil très sympa et vraiment prêt à nous aider pour organiser notre séjour dans la régions. La plage privée est à une bonne taille (pas trop grande) avec des jeux pour les enfants (trampoline, canoë, bateau en location ...). Il manque juste la climatisation dans la chambre mais bon ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Une merveille !!!
Des hoteliers et un personnel qui ont visiblement compris que c'est important , les vacances ;
Et que les touristes reviennent , si on ne les prend pas uniquement pour des planches a billets;
Il faut dire que la situation sur le lac facilite bien les choses ;
Encore faut-il savoir l'utiliser correctement et la valoriser ; ce qui est le cas pour cet hotel ;
A noter , en vrac : Accueil familial très chaleureux , disponibilité et gentillesse du personnel , Qualité de l'hebergement (nous étions dans la chambre Camélia au dernier étage de la villa , la vue y est fabuleuse tout en preservant l'intimité , le balcon est idéal pour le petit dej. ou pour suivre ,en somnolant ou en lisant , les activités sur le lac !!!)
Le solarium , a l'étage en dessous , lui , est idéal pour "glander" sur une chaise longue ;
Le rapport qualité/prix du restaurant (le choix et les quantités servies permettent de diner , selon ses envies , pour 25 a 70 euros pour 2 , boissons comprises) ;
On ne peut pas dire que cela soit du vol !!!
Le petit-déjeuner est varié et copieux et servi dans une salle du batiment principal très agréable ;
Le parking est assuré et gratuit (peut-etre un peu "sportif" si on bouge souvent) , et dans la région ce n'est pas un luxe ...!
Nous avions prévu 4 nuits dans cet hotel et n'avons rien fait de ce nous avions envisagé (tour du lac , visites ) tellement nous étions bien ! c'est cela aussi , des vacances réussies !
Nous sommes vraiment partis a regret , donc nous reviendrons l'an prochain avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres au dernier étage de la villa (avec balcon sur le lac)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple