“Au top!!!!”

Hotel Villa Aurora
N° 1 sur 2 Hôtels à Lezzeno
Avis publié : 10 juin 2014

Quel magnifique séjour!!! Nous avons vraiment passé un excellent moment! Le personnel est vraiment très gentil, très disponible et de très bon conseil! C'est l'endroit idéal pour se poser et ainsi découvrir le lac de Côme!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons passés deux nuitées avec des amis dans cet hôtel, tout était parfait, de la chambre au restaurant avec vue sur le lac de Côme, chaises longues au bord du lac pour se détendre après un long voyage ou un très bon repas, personnel toujours souriant, toujours près à vous rendre service, cela nous donne envie de revenir dans cet endroit ou tout est fait pour vous rendre la vie belle. Rapport qualité prix plus que raisonnable pas étonnant qu'il est obtenu le label d'excellence. Merci à tout le personnel pour sa gentillesse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Excellent sur toute la ligne. Nous nous sommes régalé, avons très bien dormi dans une belle chambre spacieuse, nous sommes régalés, ( excellent service, notamment de vins, bravo spécialement à Davide) , avons loué un bateau quasiment neuf pour nous promener sur le lac , avons profité d'une vue exceptionnelle et surtout, surtout, avons ADORE l'accueil chaleureux et prévenant de Margerita et Piero ( me trouver un ostéo de qualité un dimanche, ils l'ont fait, oui!).
Magnifique,
Bravo et encore merci!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Nous y avons passé 2 nuits à quelques jours d'intervalle. Une nuit dans chambre avec vue sur le lac (magnifique), une autre dans une chambre sur le côté de l'hôtel. Les deux se sont avérées très calmes, propres, spacieuses et bien équipées. Les hôteliers en France devraient s'inspirer de la qualité des hôtel italiens...le personnel est accueillant, fait l'effort de parler français...la patronne est sympathique et le patron m'avait réservé une place dans son garage pour ma moto comme demandé lors de la réservation. Hôtel à vivement recommander où je retournerai volontier. Petit déjeuner avec buffet continental...RAS...que du bien de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : le côté lac est évidemment très sympa...certaines chambres ont aussi un petit balcon avec une petite...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Un hôtel avec un personnel charmant qui parle le français.
Les chambres de la villa son grande avec une vue magnifique sur le lac.
Le petit déjeuner est basic.
Le prix de la chambre avec un enfant est de 175€ et oui ici ont vous fait payer l'enfant en plus dans la même chambre,chose assez rare dans d'autre hôtel.
Je vous recommande cette hôtel car une vue tout juste exceptionnel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
sandy67, Manager de Hotel Villa Aurora, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chere Famille Guillaume,
Merci pour le temp que vous nous avez dediqué, Auriez-vous la grande gentillesse de me communiquer les coordonnées de l'hôtel que vous mentionnez, qui ne fait rien payer pour ajouter des enfants dans la meme chambre? Nous souhaitons y réserver une chambre pour la nuit prochaine, avec un enfant de 10 ans, un de 14 et un de 18. Mille mercis par avance !
Meilleures salutations
Margherita

Avis publié : 3 mars 2014

La situation face sur lac .L'accueil et l'amabilité du personnel faisant l'effort de parler français,souriant et dispo ,notamment au resto. L'originalité des mets proposés.
Quant à la chambre(201)dans l'annexe au pieds dans l'eau: spacieuse, propre avec belle SdB et literie irréprochable.
Le petit Dej pantagruélique et de qualité, nettement supérieure pour un 3*. Gratuité du parking, alors q'au bord du lac, c'est un réel Pb.

Chaine TV: juste France 24. TV 5 monde aurait été préférable. Mais ça n'est vraiment qu'un détail insignifiant,surtout en vacances.

Astuce pour la chambre : Chambre 201 dans l’annexe. Pied dans l'eau. Calme et féérique le soir.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Au bord du lac de Côme, les hôtels sont chers voire très chers. Celui-ci affiche des tarifs tout à fait raisonnables. Nous avons séjourné dans l'annexe avec des amis en junior suite ou en chambre de luxe. Les chambres sont décorées sobrement, literie très confortable et magnifique vue directe sur le lac (pas de route devant le bâtiment contrairement à l'autre partie de l'hôtel. Le petit déjeuner est très bien. N'hesitez pas a demander un cappuccino ! Il y a de tout y compris des produits pour les intolérants au gluten. Le restaurant est plutôt bien mais on trouve plus raffiné dans les environs. Les personnes de l'accueil sont sympathiques et efficaces. Elles nous ont donné de nombreux conseils concernant les visites et les restaurants (la Darsena à Tremezzo et Darsene di Loppia à Bellagio).
Bref, à conseiller.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Lezzeno ou ses environs
Hotel La Darsena
N° 4 sur 16 à Bellagio
Grand Hotel Imperiale
Grand Hotel Imperiale
N° 1 sur 2 à Moltrasio

Vous connaissez Hotel Villa Aurora ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Aurora

Adresse: Frazione Sossana, 2, 22025 Lezzeno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Lezzeno
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Lezzeno
Catégorie de prix : 94€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Aurora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Aurora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aurora Lezzeno
Aurora Residences