“Une adresse à recommander”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Suzanne D
Nice, France
“Une adresse à recommander ”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

L'appartement est très propre, spacieux et fonctionnel, bien pensé et décoré avec goût. Il y a absolument tout ce qu'il faut et même plus. Super bien situé, on peut tout faire à pied... aller au lac, se balader, prendre le bateau pour visiter d'autres lieux au bord du lac. Merci Anna pour votre gentillesse. Nous n'avons pas eu assez de temps devant nous. 5 jours ça passe trop vite.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer