“Bonne cuisine familiale et traditionnelle”

Trattoria del Fagiano
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Moltrasio
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bonne cuisine familiale et traditionnelle”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Plats typiquement italiens et très appétissants. Bon menu avec un prix très raisonnable en semaine. Facile d'accès et terrasse ombragée en été.

Visité en août 2013

Tel-Aviv
“Vraiment tres bon , mais ...”
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes arrives , nous aussi grace a TripAdvisor , et avec la recommandation de notre hotel . Le restaurant est est un peu sur les hauteurs et bien qu'en partie en plein air ne permet pas d'admirer le lac de Come . Il est tenu par une famille ou les roles sont partages : une grosse matrone vous demande ce que vous voulez manger , car il n'y pas , bien sur , de menu ecrit ,et a la fin , fait "Surprise!" . Et , a cinq , nous obtenons 3 antipasti differents , 3 sortes de pates , 3 plats principaux ... pour un prix tres raisonnable .
Tres bien ! D'un autre cote on se rend compte , en rentrant dans le restaurant , qu'il existe bel et bien un menu ecrit , seulement en italien , assez vaste . Et l'on pense qu'il vaudrait peut-etre mieux laisser choisir les gens , surtout les grincheux comme mon neveu !

• Visité en mai 2013
Orléans, France
“Très bonne cuisine traditionnelle italienne”
Avis écrit le 31 mai 2012

Nous étions dans une location à côté de ce restaurant, que l'on nous a conseillé. C'est très bon !! De la très bonne cuisine traditionnelle italienne. Il y a bien sûr du faisan (fagiano), du veau, des risotto, des pates... C'est excellent. La seule particularité c'est qu'il n'y a pas de carte et que la 'mamma' qui nous accueille et fait le service nous explique en italien les différents plats. Avec notre italien approximatif, ses quelques mots de français ou d'anglais on s'en sort tous avec le sourire. Au total, à 4 persone avec des antipasti, un plat et un dessert chacun, une bouteille d'eau et du vin ce repas nous a couté 100 €. On a trouvé cela tout a fait correct par rapport à la qualité des plats et produits servis.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria del Fagiano ont aussi consulté

Moltrasio, Lac de Côme
Cernobbio, Lac de Côme

Vous connaissez Trattoria del Fagiano ?