Grand Hotel Imperiale
Hotel Posta(Moltrasio)
  • Parking gratuit
Hotel Orso Bruno(Carate Urio)
  • Petit déjeuner inclus
Villa d'Este(Cernobbio)
Albergo Ristorante Giardino(Cernobbio)
Hotel Miralago(Cernobbio)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Centrale(Cernobbio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2012

En couple avec 1 enfant. Bonne situation de l'hôtel, proche de l'embarcadère. Décor (et ambiance !) froid. Salle de bain ordinaire. Literie très correcte. Piscine indigne d'un hôtel de ce rang. Surcoûts pour parking (alors qu'il n'y a quasiment aucune place disponible autour de l'hôtel) et petit dejeuner si vous ne reservez pas !
Rapport qualité/prix : hôtel trop chèr pour les prestations proposées. Ce serait un bon hotel avec des prix moins élevés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

3 nuits apres 3 nuits lac majeur grand hotel majestic.En juin en couple .Situation exemplaire au pied du lac le soir la table du restaurant ne peut pas etre plus proche du lac.Un plaisir.Bonne table belle chambreA la reception le personnel n est pas top.Ne parle pas vraiment francais.Mais l impression d ensemble n est pas super car hotel qui manque de chaleur.Parking de l hotel a cote mais payant et disons pas vraiment "donne" Il doit y avoir mieux dans le coin. De plus l hotel est retire et pas vraiment de vie autour .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Hôtel agréable situé dans un petit village très calme. Nous avons voyagé en famille avec un enfant de 10 ans et un bébé de 11 mois. Nous avons pris la demi-pension et nous n'avons pas été déçus: nous avions le droit a 3 plats à choisir dans une carte fort sympathique, ainsi que du vin, de l'eau et les cafés. Nous n'avons jamais aussi bien mangé durant tout notre séjour en Italie!!! les petits déjeuners sont à l'image des dîners: copieux, variés, il y a même de la baguette fraîche tous les matins! Le seul petit bémol de cet hôtel est la piscine, qui n'est pas d'un accès pratique (il faut traverser une galerie), mais qui reste agréable par son emplacement près du lac.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons passé un tres agréable séjour dans cet établissement. La chambre est confortable et propose un petit balcon avec vue sur le lac. La salle de bains est assez grande et tres propre. Comme nous étions en lune de miel, nous avons eu droit à une bouteille de champagne et une coupe de fruits vrais. Charmante attention.
Le petit déjeuner est copieux et agréable. En revanche, nous avons testé le restaurant de l'hotel et nous avons été très déçus par nos assiettes et surtout par le service. Le personnel n'est pas du tout organisé, nous avons du attendre un long moment pour etre servis, personne ne s'est inquiété de nous servir le vin et le sourire n'était pas vraiment au rendez-vous. Quant aux assiettes, les mets sont bons mais les quantités ne sont pas à la hauteur du prix facturé. dommage car le cadre est agréable.
La piscine est tres agréable mais non chauffée.
Enfin, le spa est peut etre sympa mais n'est pas en accès gratuit (dommage pour un 4 étoiles)
En résumé, profitez pleinement de l'hotel mais oubliez le restaurant

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Je ne me plains pas du petit déjeuner ou des serveurs du matin ou de l'ambiance en général, mais du confort et du manque de compétence des receptionnistes. Le manque de confort est en rapport avec les chaises en métal inconfortables autour du bar, pour un quatre étoiles, c'est dérisoire. L'hotel manque en général d'endroits ou on pourrait s'installer confortablement, exepté autour de la piscine. En ce qui concerne la qualité de la reception (que je considère toujours comme carte de visite d'un hotel) voilà quelques informations en matière de compétences: hier et aujourd'hui notre chambre n'a pas été nettoyée. Hier le receptioniste m'a répondu que j'avais probablement laissé le carton: ne pas déranger sur la porte, ce qui n'était pas le cas. Une des receptionnistes s'est même mise a rire( au lieu de s'excuser) lorsque ma collègue lui a amené les serviettes usées que le personnel de service n'avait pas été capable d'enlever lorqu'ils en avaient amenées des nouvelles. Après une deuxième plainte la chambre a été nettoyée le soir. Aujourd'hui en rentrant de Cernobbio, même scenario: chambre et salle de bain pas nettoyée, pas de nouvelles serviettes etc. et toujours pas d'excuses, sauf que probablement nous avions 'de nouveau' laissé le carton 'ne pas déranger' sur la porte. A ce prix, c'est lamentable et indigne d'un 4 étoiles. Pour le reste, la chambre est défraichie et ne vaut pas les promesses du site internet ou des catalogues. Conclusion: on peut trouver mieux et plus compétent!

l'hotel est en mauvais rapport qualité - prix

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis