Contrôle des avis
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous sommes arrives au Grand Hotel Imperiale apres un sejour dans un autre 4 etoiles (autre ville italienne) ou notre deception etait totale.

Au Grand Hotel Imperiale, tout est digne d'un 4 etoiles!!! les chambres, l'accueil, la disponibilite et la serviabilite du personnel. Les chambres ont beaucoup de charme.

Petit bemol par contre sur: les parties communes +la reception qui sont en revanche normales -rien d'exceptionnel. Mais bon, ce n'est pas genant.

Les bateaux qui font le tour du lac s'arretent au pied de l'hotel et vous pourrez alors visiter tranquillemnt la region (il faut bien gerer et organiser les horaires des bateaux pour profiter au max - le personnel se fera un plaisir de vous aider),

En plus, le resto de l'hotel (imperialino) sert une tres bonne cuisine pour des prix raisonnables (avec terrasse et vue). s'il fait beau, mettez vous dehors avec vue sur le lac!!

Je le recommande a coup sur!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 septembre 2012

Hotel magnifiquement situé, réserver une chambre avec vue sur le lac est indispensable, l'hotel et les chambres sont très bien entretenue, propreté irréprochable, accueil à la réception très professionnel et parlant français, petit déjeuner excellent grand choix, restaurant très honnête.
La salle cascade est est un peu froide, préferez la salle Imperialito, sinon très bon petit restaurant sur le yacht club, embarcadère 2 minutes à piéd, un bémol le prix journalier du garage 20,00 €,
mais qui finalement peut se comprendre vu la configuration du village accroché à la montagne,
et le coût de la construction d'un parking dans ces conditions. Salle de fitness et piscine intérieure relativement basic, par contre soins au spa très peu cher et soignés, réserver à l'avance car petite équipe, pour l'été piscine extérieure sur le lac très sympa et romantique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2012

En couple avec 1 enfant. Bonne situation de l'hôtel, proche de l'embarcadère. Décor (et ambiance !) froid. Salle de bain ordinaire. Literie très correcte. Piscine indigne d'un hôtel de ce rang. Surcoûts pour parking (alors qu'il n'y a quasiment aucune place disponible autour de l'hôtel) et petit dejeuner si vous ne reservez pas !
Rapport qualité/prix : hôtel trop chèr pour les prestations proposées. Ce serait un bon hotel avec des prix moins élevés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2012

3 nuits apres 3 nuits lac majeur grand hotel majestic.En juin en couple .Situation exemplaire au pied du lac le soir la table du restaurant ne peut pas etre plus proche du lac.Un plaisir.Bonne table belle chambreA la reception le personnel n est pas top.Ne parle pas vraiment francais.Mais l impression d ensemble n est pas super car hotel qui manque de chaleur.Parking de l hotel a cote mais payant et disons pas vraiment "donne" Il doit y avoir mieux dans le coin. De plus l hotel est retire et pas vraiment de vie autour .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel agréable situé dans un petit village très calme. Nous avons voyagé en famille avec un enfant de 10 ans et un bébé de 11 mois. Nous avons pris la demi-pension et nous n'avons pas été déçus: nous avions le droit a 3 plats à choisir dans une carte fort sympathique, ainsi que du vin, de l'eau et les cafés. Nous n'avons jamais aussi bien mangé durant tout notre séjour en Italie!!! les petits déjeuners sont à l'image des dîners: copieux, variés, il y a même de la baguette fraîche tous les matins! Le seul petit bémol de cet hôtel est la piscine, qui n'est pas d'un accès pratique (il faut traverser une galerie), mais qui reste agréable par son emplacement près du lac.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille