Avis publié : 6 avril 2013

Superbe Hotel avec d'excellentes infrastucture. La cuisine est simplement sublime et gouteuse, c'est à la fois gourmand et classe. l'accès est très simple, et pour aller a Como, 15 minutes de bateau navette suffissent. A conseillé pour moment de détente et relax.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Trés bon établissement sans beaucoup de fantaisie dans la déco, mais de trés belles installation de spa avec piscine, sauna, haman.
Le restaurant sur le lac est très bon et situé dans un beau cadre.
Dans l'ensemble l' accueil est de qualité .
A fréquenter!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Avons eu l occasion de passer une nuit dans ce magnifique hôtel au bord du lac de Côme. Très bon accueil grand parc restaurant au bord du lac. Les chambres sont superbes ne pas hésiter d accepter une chambre sur le ravissant village et son campanile. Nous y retournerons. Castagnette

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2012

Nous sommes arrives au Grand Hotel Imperiale apres un sejour dans un autre 4 etoiles (autre ville italienne) ou notre deception etait totale.

Au Grand Hotel Imperiale, tout est digne d'un 4 etoiles!!! les chambres, l'accueil, la disponibilite et la serviabilite du personnel. Les chambres ont beaucoup de charme.

Petit bemol par contre sur: les parties communes +la reception qui sont en revanche normales -rien d'exceptionnel. Mais bon, ce n'est pas genant.

Les bateaux qui font le tour du lac s'arretent au pied de l'hotel et vous pourrez alors visiter tranquillemnt la region (il faut bien gerer et organiser les horaires des bateaux pour profiter au max - le personnel se fera un plaisir de vous aider),

En plus, le resto de l'hotel (imperialino) sert une tres bonne cuisine pour des prix raisonnables (avec terrasse et vue). s'il fait beau, mettez vous dehors avec vue sur le lac!!

Je le recommande a coup sur!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2012

Hotel magnifiquement situé, réserver une chambre avec vue sur le lac est indispensable, l'hotel et les chambres sont très bien entretenue, propreté irréprochable, accueil à la réception très professionnel et parlant français, petit déjeuner excellent grand choix, restaurant très honnête.
La salle cascade est est un peu froide, préferez la salle Imperialito, sinon très bon petit restaurant sur le yacht club, embarcadère 2 minutes à piéd, un bémol le prix journalier du garage 20,00 €,
mais qui finalement peut se comprendre vu la configuration du village accroché à la montagne,
et le coût de la construction d'un parking dans ces conditions. Salle de fitness et piscine intérieure relativement basic, par contre soins au spa très peu cher et soignés, réserver à l'avance car petite équipe, pour l'été piscine extérieure sur le lac très sympa et romantique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille