Hotel Posta(Moltrasio)(Bonne affaire !)
270 $US
924 $US
87 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Albergo Trattoria La Vignetta(Cernobbio)(Bonne affaire !)
165 $US
  • Parking gratuit
Albergo Ristorante Giardino(Cernobbio)(Bonne affaire !)
115 $US
96 $US
  • Restaurant
Hotel Miralago(Cernobbio)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons été très déçus par cet hotel qui ne vaut vraiment pas ses 4 étoiles !
C'était très cher : 280 Euros la nuit + 20 Euros de parking + 20 Euros par personne pour le petit déjeuner, ce qui, pour une famille de 4 personnes, amène la nuit à : 380 Euros ... mais cela ne les vaut absolument pas ! (nous avons passé 2 semaines en Italie et fréquenté plusieurs hotels de cette gamme de prix, donc nous pouvons comparer ! :o)
Nous occupions une chambre familiale (numéro 173) qui était grande mais miteuse : déco et hygiène très limite : moquette tâchée au sol, tapisserie décollée et crayonnée, rideaux et couvre lits hideux, joints de la douche moisi, évacuation du lavabo bouchée... bref, pas terrible !
Le personnel était à peine poli : pas de bonjour à la réception, accueil hautain au bar, piano bar déprimant...
Un seul point très positif : la piscine absolument magnifique sur un ponton sur le lac.
Nous ne recommanderions pas cet hotel que nous avions choisi par défaut.
Par contre la localisation est extraordinaire et le Lac de Come est magnifique.

Astuce pour la chambre : îl aurait fallu sans doute payer (encore !) plus cher pour prendre une chambre avec vue directe sur le lac ?
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
GHI1995, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Imperiale, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Bonjour Monsieur Germaine-Duparc,
tout d’abord nous sommes très désolés que votre séjour n’aille pas été comme prévu.
On a pris note de tous les points que vous nous avez signalés pour vérifier nos responsabilités et pour intervenir au fin d’ éviter les mêmes erreurs.
Après un contrôle attentif de la chambre, j’ai constaté ce qui suive :
Le papier peint a été endommagé par les personnes qui occupaient la chambre avant vous. Malheureusement ce qu’on avait de réserve n’était pas suffisant pour exécuter une réparation comme il devrait être. Le matériel déjà ordonné est arrivé seulement après votre départ.
La moquette a été nettoyée et désinfectée avant votre entrée dans la chambre, mais malheureusement la petite tache qu’il y avait était particulièrement difficile à effacer; ça a été fait finalement suite à différentes tentatives.
En référence à la salle de bain, il n’y a aucune trace de moisissure, tandis que le problème au lavabo a été résolu pendant votre séjour.
Pour ce qui concerne la couleur des rideaux et des couvre-lits, un choix a été fait et vous pouvez ne la partager pas, mais c’est clair que les préférences de dessin et de couleur sont liés aux goûts personnels ; en me basant sur les nombreuses revues de notre structure, le terme ‘horrible’ paraît vraiment exagéré.
Pendant une réunion avec le personnel j’ai renouvelé à tous la nécessité de comprendre et pas seulement essayer de résoudre les désagréments des clients. Les problèmes peuvent se vérifier, mais sourire et attitude positive envers nos clients ne doivent jamais manquer.
Enfin le prix : comme vous dites, le contexte du lac de Côme est vraiment incroyable, ici les coûtes des appartements et des services sont beaucoup plus hauts par rapport à autres réalités même pas loin. C’est clair que pendant la semaine la plus bondée de l’année c’est pas possible d’avoir de réductions. De toute façon vous devez considérer que le coûte de € 280,00 c’est à calculer pour 4 personnes.
J’espère que vous reviendrez très tôt sur le lac de Côme, et que vous prendrez en considération la possibilité de séjourner chez nous ; on a plusieurs sortes de chambres et avec une avance sensible c’est possible de réserver chambres avec ameublement et couleurs plus conformes à votre préférence.
Pour réserver contactez-moi à mon adresse e-mail butti@imperialemoltrasio. it ; j’aimerai bien suivre votre éventuelle demande et préparer une offre sur mesure pour vous.
Je vous remercie cordialement et je vous pose mes excuses et celles de tout le staff du Grand Hotel Imperiale.
Veuillez agréer mes salutations les meilleures.
Umberto Butti
Grand Hotel Imperiale Resort & SPA

Avis publié : 11 mai 2013

Très bel hôtel, dès l'arrivée, nous sommes surclassés dans une des villas côté lac. La chambre est impeccable, le personnel attentionné, le parking privé et sécurisé est facile d'accès. Rien à dire sur le petit-déjeuner. Le restaurant imperialino est situé idélement au bord du lac. Gastronomie italienne très correcte, le seule défaut est que la salle est trop bruyante. Bref un séjour trop court, qui nous donne envie d'y retourner...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Malgré une météo capricieuse, nous avons passé une belle semaine en famille (2 adultes + 2 enfants) à cet hôtel. La chambre pour 4 était fonctionnelle et suffisamment spacieuse. Accueil et personnel très sympathique et serviable autant au niveau de l'hôtel que des restaurants. La plupart des membres du personnel parlent un très bon français. La demi-pension était de très belle qualité.

L'emplacement est idéal pour visiter la partie gauche du lac (Come, Bellagio, Mennagio ...) avec notamment l'embarcadère juste devant l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Très bel hôtel situé dans un très petit village du lac de Côme, à 15mn du centre de Côme. Il est divisé en 2 parties: un bâtiment principal où les chambres sont plutôt modernes tout en gardant un cachet ancien et la villa Imperiale de l'autre côté de la route, juste en bord de lac avec moins de chambres mais plus spacieuses et bien sûr, plus chères. C'est aussi de ce côté que sont situés la piscine, la plage et le restaurant gastronomique.

Le petit déjeuner est copieux, buffet de type continental dans une salle avec vue sur le jardin.

L'hôtel dispose d'un garage couvert payant. L'embarcadère est juste en face de l'hôtel, très pratique pour se déplacer en bateau vers Côme ou les autres villages.

Pour les familles, nous sommes venus une fois avec nos deux jeunes garçons. Nous avions une chambre assez spacieuse pour nous 4 et le lit bébé est fourni. Le personnle est très disponible et la plupart des employés parle français.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Un service impeccable,un hotel de harme ayant une situation exceptionelle.
Le spa entièrement neuf procure des moments de détentes si le soleil n'est pas au rendez vous (Pâques 2013 ....!)
Sa situation permet de découvrir les villages du Lac de Come avec un accès au débarcadère proche de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille