“bord de lac”

N° 1 sur 2 Hôtels à Moltrasio
Montbéliard, France
“bord de lac”
Avis écrit le 9 décembre 2013

charme du bord de lac,la vue des chambres avec balcon sur le lac,le restaurant romantique en été .chambre spacieuse ,mais une décoration triste,le saloon date d,un autre temps canapé d,époque et ambiance triste ,dommage pour cette hôtel ,il pourrait être très bien

Astuce pour la chambre : prendre avec balcon avec vue sur le lac
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre assez petite mais très propre.
Vue très moyenne.
Literie moyenne.
Hôtel entièrement non fumeur y compris les balcons des chambres.
Hôtel très bruyant.Défaut d'isolation certainement.
Ok pour petit dej.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Holsbeek, Belgique
Avis écrit le 19 septembre 2013

Excellent hôtel par sa situation au bord du lac,chambre un peu viellotte mais avec beaucoup de charme et vue sur le lac (203) .Le spa est très agréable et la salle de fitness est complète.
Nous avions pris demi-pension et nous avons été très agréablement surpris par la très haute qualité de la cuisine(choix du menu ou à la carte sans supplément!!) et des prix des vins allant pour une bouteille de 20 à 200 euros.Le service en smoking était orchestré par une brigade 100% professionnelle,très agréable et compétente(une petite mention toute particulière pour Nicolas,très attentionné envers ses clients,merci).
L'apéritif était également très agréable ,au jardin , au son d'un piano et une x par semaine accompagné d'une chanteuse à voix.
Bravo encore à toute les équipes de l'hôtel et à bientôt.
Serge et Ilse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Je trouve dommage que pour un 4 étoiles et au prix que l'on paie, on se retrouve dans une chambre d'un autre age et que l'accès au Spa coûte une fortune. Je pense ne pas revenir dans cet hôtel. Pourtant l'accueil, le petit dej et surtout la situation géographique est exceptionnelle.

• Séjour du septembre 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 22 août 2013

Attention au prix : on peux trouver des chambres à un prix correct sur internet, mais il peut y avoir des suppléments parking et bars élevés. Le spa aussi est un peu cher pour ce que c'est, mais c'est agréable de pouvoir en profiter dans l'hôtel. wifi gratuit mais lent.
Malgré tout, emplacement idéal avec jolie vue (à condition de bien demander la vue sur le lac à la réservation), contre l'embarcadère ; chambres grandes et convenables (avec petit balcon sympa pour certaines), joli (petit) jardin et chouette piscine, petit-déjeuner buffet très bien dans une jolie salle et quelques tables dans le jardin, personnel accueillant et efficace.

Astuce pour la chambre : réserver une chambre avec vue et balcon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons été très déçus par cet hotel qui ne vaut vraiment pas ses 4 étoiles !
C'était très cher : 280 Euros la nuit + 20 Euros de parking + 20 Euros par personne pour le petit déjeuner, ce qui, pour une famille de 4 personnes, amène la nuit à : 380 Euros ... mais cela ne les vaut absolument pas ! (nous avons passé 2 semaines en Italie et fréquenté plusieurs hotels de cette gamme de prix, donc nous pouvons comparer ! :o)
Nous occupions une chambre familiale (numéro 173) qui était grande mais miteuse : déco et hygiène très limite : moquette tâchée au sol, tapisserie décollée et crayonnée, rideaux et couvre lits hideux, joints de la douche moisi, évacuation du lavabo bouchée... bref, pas terrible !
Le personnel était à peine poli : pas de bonjour à la réception, accueil hautain au bar, piano bar déprimant...
Un seul point très positif : la piscine absolument magnifique sur un ponton sur le lac.
Nous ne recommanderions pas cet hotel que nous avions choisi par défaut.
Par contre la localisation est extraordinaire et le Lac de Come est magnifique.

Astuce pour la chambre : îl aurait fallu sans doute payer (encore !) plus cher pour prendre une chambre avec vue directe sur...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GHI1995, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Imperiale, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour Monsieur Germaine-Duparc,
tout d’abord nous sommes très désolés que votre séjour n’aille pas été comme prévu.
On a pris note de tous les points que vous nous avez signalés pour vérifier nos responsabilités et pour intervenir au fin d’ éviter les mêmes erreurs.
Après un contrôle attentif de la chambre, j’ai constaté ce qui suive :
Le papier peint a été endommagé par les personnes qui occupaient la chambre avant vous. Malheureusement ce qu’on avait de réserve n’était pas suffisant pour exécuter une réparation comme il devrait être. Le matériel déjà ordonné est arrivé seulement après votre départ.
La moquette a été nettoyée et désinfectée avant votre entrée dans la chambre, mais malheureusement la petite tache qu’il y avait était particulièrement difficile à effacer; ça a été fait finalement suite à différentes tentatives.
En référence à la salle de bain, il n’y a aucune trace de moisissure, tandis que le problème au lavabo a été résolu pendant votre séjour.
Pour ce qui concerne la couleur des rideaux et des couvre-lits, un choix a été fait et vous pouvez ne la partager pas, mais c’est clair que les préférences de dessin et de couleur sont liés aux goûts personnels ; en me basant sur les nombreuses revues de notre structure, le terme ‘horrible’ paraît vraiment exagéré.
Pendant une réunion avec le personnel j’ai renouvelé à tous la nécessité de comprendre et pas seulement essayer de résoudre les désagréments des clients. Les problèmes peuvent se vérifier, mais sourire et attitude positive envers nos clients ne doivent jamais manquer.
Enfin le prix : comme vous dites, le contexte du lac de Côme est vraiment incroyable, ici les coûtes des appartements et des services sont beaucoup plus hauts par rapport à autres réalités même pas loin. C’est clair que pendant la semaine la plus bondée de l’année c’est pas possible d’avoir de réductions. De toute façon vous devez considérer que le coûte de € 280,00 c’est à calculer pour 4 personnes.
J’espère que vous reviendrez très tôt sur le lac de Côme, et que vous prendrez en considération la possibilité de séjourner chez nous ; on a plusieurs sortes de chambres et avec une avance sensible c’est possible de réserver chambres avec ameublement et couleurs plus conformes à votre préférence.
Pour réserver contactez-moi à mon adresse e-mail butti@imperialemoltrasio. it ; j’aimerai bien suivre votre éventuelle demande et préparer une offre sur mesure pour vous.
Je vous remercie cordialement et je vous pose mes excuses et celles de tout le staff du Grand Hotel Imperiale.
Veuillez agréer mes salutations les meilleures.
Umberto Butti
Grand Hotel Imperiale Resort & SPA
Chirongui, Mayotte
Avis écrit le 11 mai 2013

Très bel hôtel, dès l'arrivée, nous sommes surclassés dans une des villas côté lac. La chambre est impeccable, le personnel attentionné, le parking privé et sécurisé est facile d'accès. Rien à dire sur le petit-déjeuner. Le restaurant imperialino est situé idélement au bord du lac. Gastronomie italienne très correcte, le seule défaut est que la salle est trop bruyante. Bref un séjour trop court, qui nous donne envie d'y retourner...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moltrasio ou ses environs
Grand Hotel Tremezzo
N° 4 sur 32 à Como
Hotel Villa Flori
Hotel Villa Flori
N° 5 sur 32 à Como

Vous connaissez Grand Hotel Imperiale ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Imperiale

Établissement : Grand Hotel Imperiale
Adresse: Via Regina Vecchia 24, 22010 Moltrasio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Moltrasio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Moltrasio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Imperiale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Expedia, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Imperiale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Imperiale Moltrasio Italie
Grand Hotel Imperiale Moltrasio, Lac De Côme, Italie