Contrôle des avis
Avis écrit le 21 juin 2014

par chance nous avons eu une chambre dans la partie ancienne de l'etablissement donnant directement sur le lac...belle et grande chambre d'angle avec deux balcons .L'hotel est extrement propre ,la literie parfaite ,la salle de bain très claire avec une grande baignoire mais je dois dire que nous aurions préféré une grande douche comme cela est courant presque partout dans les beaux hôtels.De même nous aurions apprécié des toilettes séparées.
le restaurant est correct avec des plats typiquement italiens si on le souhaite.
le petit déjeuner est parfait: buffet très garni, beaucoup de choix et des très bons produits.
en résumé cet hotel est une bonne adresse si l'on spécifie bien nos préférences.Sans oublier un personnel,en général aimable .le garage à 20 euros? un peu cher mais pratique et sécurisant.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le lac et balcon
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2014

Moltrasio est une petite commune au bord du Lac de Come.
L'hotel est parfaitement situé. Un petit tunnel permet de passer sous la route et rejoindre la piscine en bordure du lac.
A côté de l'hotel se trouve l'embarcadaire pour vous emmener par bateau à Come ou au autres villes emblématiques du lac.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
GHI1995, Direttore de Grand Hotel Imperiale, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Merci beaucoup pour avoir choisi le Grand Hotel Imperiale Resort & Spa pour votre séjour, on est content que vous avez apprécié la position de l’hotel et aussi la piscine panoramique directement au bord de l’eau.

Avis écrit le 28 avril 2014

2 jours de rêves !!! Le lieu est magique, sur le lac. Grande chambre très , très propre. Literie au top (lit king size). Le personnel est très serviable et parle souvent français. Spa tout neuf, extrêmement propre. Restaurant gastro très bon, personnel très sympathique et professionnel (nous avons pris l apéro dehors sur le lac). Bar de l hotel : musique piano un peu kitch mais cocktail très agréable et barman très sympa, toujours très pro. Bref nous vous recommandons vivement ce lieu de rêves en couple ou en famille !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

L’hotel vous remercie beaucoup et est vraiment heureux que vous avez passé un séjour très agréable et plaisant, en choisissant les confortables chambres spa. On ira bien sûr à donner votre appréciation aussi au personnel du bar et du restaurant. On sera content de vous donner encore le bienvenu ici en occasion de votre prochain séjour « reposant » dans les paysages du Lac de Côme !

Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Situation idéale au bord du lac de Côme avec une superbe vue, l'hôtel est très confortable et le personnel serviable. Chambre avec vue sur lac et balcon très propre et soigneusement aménagé.
Le spa est agréable.
Attention : le parking coûte 20€ par jour et, de façon plus anecdotique, leur chocolat chaud est infâme.

Séjour en : avril 2014

Merci beaucoup pour avoir choisi le Grand Hotel Imperiale Resort & Spa pour votre séjour, on est très heureux que vous avez passé de jours agréable au bord du lac de Côme.
Pour ce qui concerne le parking, il y a d’autre possibilités en proximité de l’hotel qui sont gratuites; la réception sera disponible à vous montrer toutes les solutions gratuites possibles pour votre prochain séjour.
De plus, on va tout de suite vérifier la qualité du chocolat chaud et la rendre meilleur !

Avis écrit le 22 avril 2014

Bien qu'étant considéré comme un grand hôtel avec beaucoup de chambres, il y règne un calme absolu..il est vrai que nous avions une chambre vue lac un peu à l'écart! Grande chambre, grand lit , seul soucis.. la chaleur 24° ...et pourtant pas de chauffage ni de clim en route ...et 16° max dehors? donc solution : dormir la fenêtre ouverte, suivant les conseils de l'accueil ! Le personnel est vraiment sympa et attentionné,et de surcroit, la plupart parle français. Très bon petit déjeuner , seul regret pas de jus de fruit frais (dommage pour ce genre d'établissement). Nous avons essayé les 2 restaurants et n'avons pas été déçus (surtout le gastronomique qui pourrait affiché une étoile) bon rapport qualité/prix pour ce genre d'établissement, entrée au spa inclus dans notre prestation et nous en avons profité..pas désagréable de se délasser en fin de journée !!.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple