“joli hotel très bien situé sur le lac”

Grand Hotel Imperiale
N° 1 sur 2 Hôtels à Moltrasio
Avis publié : 26 juillet 2014

L'emplacement sur le lac était parfait. Moltrasio est un village tranquille mais tout près des villages plus touristiques. Juste en bas de l'hôtel se trouve le ferry pour aller visiter tous les jolis villages de lac de come. La chambre pour 4 (2 adultes 2 enfants) était spacieuse, confortable, et simplement chic. La literie tres bien. Salle de bain avec grande douche super. Piscine tres agreable sur le lac-magnifique. Petit dej tres bien. Il y a un parking gratuit de la ville pas loin de l'hotel pour économiser les 20 euros par nuit. Terrain de tennis bien. Le personnel de l'hôtel etait vraiment accueillant , meme le gars de la piscine qui donnait les serviettes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2014

Si vous souhaitez profiter pleinement du cadre magique du lac de Como, cet hotel est idéalement situé
Le cadre est très agréable, le personnel très souriant et professionnel, la chambre très propre et le restaurant que ce soit le matin ou le soir de très bonne qualité
Et nous vous conseillons le spa très moderne et les massages variés et très bien faits
Seul petit bémol le prix du parking à 20€ par jour
En conclusion allez y les yeux fermés cet hotel ne pourra pas vous décevoir

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

par chance nous avons eu une chambre dans la partie ancienne de l'etablissement donnant directement sur le lac...belle et grande chambre d'angle avec deux balcons .L'hotel est extrement propre ,la literie parfaite ,la salle de bain très claire avec une grande baignoire mais je dois dire que nous aurions préféré une grande douche comme cela est courant presque partout dans les beaux hôtels.De même nous aurions apprécié des toilettes séparées.
le restaurant est correct avec des plats typiquement italiens si on le souhaite.
le petit déjeuner est parfait: buffet très garni, beaucoup de choix et des très bons produits.
en résumé cet hotel est une bonne adresse si l'on spécifie bien nos préférences.Sans oublier un personnel,en général aimable .le garage à 20 euros? un peu cher mais pratique et sécurisant.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le lac et balcon
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Moltrasio est une petite commune au bord du Lac de Come.
L'hotel est parfaitement situé. Un petit tunnel permet de passer sous la route et rejoindre la piscine en bordure du lac.
A côté de l'hotel se trouve l'embarcadaire pour vous emmener par bateau à Come ou au autres villes emblématiques du lac.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
GHI1995, Direttore de Grand Hotel Imperiale, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Merci beaucoup pour avoir choisi le Grand Hotel Imperiale Resort & Spa pour votre séjour, on est content que vous avez apprécié la position de l’hotel et aussi la piscine panoramique directement au bord de l’eau.

Avis publié : 28 avril 2014

2 jours de rêves !!! Le lieu est magique, sur le lac. Grande chambre très , très propre. Literie au top (lit king size). Le personnel est très serviable et parle souvent français. Spa tout neuf, extrêmement propre. Restaurant gastro très bon, personnel très sympathique et professionnel (nous avons pris l apéro dehors sur le lac). Bar de l hotel : musique piano un peu kitch mais cocktail très agréable et barman très sympa, toujours très pro. Bref nous vous recommandons vivement ce lieu de rêves en couple ou en famille !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

L’hotel vous remercie beaucoup et est vraiment heureux que vous avez passé un séjour très agréable et plaisant, en choisissant les confortables chambres spa. On ira bien sûr à donner votre appréciation aussi au personnel du bar et du restaurant. On sera content de vous donner encore le bienvenu ici en occasion de votre prochain séjour « reposant » dans les paysages du Lac de Côme !

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Situation idéale au bord du lac de Côme avec une superbe vue, l'hôtel est très confortable et le personnel serviable. Chambre avec vue sur lac et balcon très propre et soigneusement aménagé.
Le spa est agréable.
Attention : le parking coûte 20€ par jour et, de façon plus anecdotique, leur chocolat chaud est infâme.

Séjour en : avril 2014

Merci beaucoup pour avoir choisi le Grand Hotel Imperiale Resort & Spa pour votre séjour, on est très heureux que vous avez passé de jours agréable au bord du lac de Côme.
Pour ce qui concerne le parking, il y a d’autre possibilités en proximité de l’hotel qui sont gratuites; la réception sera disponible à vous montrer toutes les solutions gratuites possibles pour votre prochain séjour.
De plus, on va tout de suite vérifier la qualité du chocolat chaud et la rendre meilleur !

Avis publié : 22 avril 2014

Bien qu'étant considéré comme un grand hôtel avec beaucoup de chambres, il y règne un calme absolu..il est vrai que nous avions une chambre vue lac un peu à l'écart! Grande chambre, grand lit , seul soucis.. la chaleur 24° ...et pourtant pas de chauffage ni de clim en route ...et 16° max dehors? donc solution : dormir la fenêtre ouverte, suivant les conseils de l'accueil ! Le personnel est vraiment sympa et attentionné,et de surcroit, la plupart parle français. Très bon petit déjeuner , seul regret pas de jus de fruit frais (dommage pour ce genre d'établissement). Nous avons essayé les 2 restaurants et n'avons pas été déçus (surtout le gastronomique qui pourrait affiché une étoile) bon rapport qualité/prix pour ce genre d'établissement, entrée au spa inclus dans notre prestation et nous en avons profité..pas désagréable de se délasser en fin de journée !!.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moltrasio ou ses environs
À 5,4 km
Hotel Belvedere Bellagio
N° 1 sur 16 à Bellagio
À 21,8 km
Clarion Collection Hotel Griso Lecco
Clarion Collection Hotel Griso L...
N° 1 sur 2 à Malgrate

Vous connaissez Grand Hotel Imperiale ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Imperiale

Adresse: Via Regina Vecchia 24, 22010 Moltrasio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Moltrasio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Moltrasio
Catégorie de prix : 96€ - 583€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Imperiale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Imperiale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Imperiale Moltrasio Italie
Grand Hotel Imperiale Moltrasio, Lac De Côme, Italie