“charme et élégance”
Avis sur Hotel Posta

Hotel Posta
N° 2 sur 2 Hôtels à Moltrasio
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons apprécié le charme de ce petit hôtel où l'on ressent l'empreinte d'une histoire familiale. Notre chambre était superbe avec un beau mobilier ancien et une vue sur le lac La salle de bain, aussi avec vue sur le lac, était grande et belle. Nous avons aussi apprécié la qualité du repas et du petit déjeuner servis en terrasse face au lac.L'embarcadère en face de l'hôtel permet des déplacements autour du lac. A noter que dans cette partie du lac de côme il est très difficile de circuler à pied et il n'y a quasiment pas d'accès au lac, qui sont tous privés. .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce charmant établissement. C'est un hôtel simple mais très bien géré. La jeune femme de la réception qui parle très bien le Français est absolument charmante et très serviable. Il en est de même pour le patron de cet établissement présent en permanence.
La qualité de la restauration est bien. Un peu plus de sourire de la part de certains membres du personnel serait bienvenue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Sur notre route vers la Toscane, nous avions réservé une nuit à l'hotel Posta. Dès l'abord on apprécie la gentillesse et la douceur de vivre italiennes.

Une chambre très confortable avec vue sur le lac, une table de grande qualité(poisson très frais en papillotte) un buffet petit-déjeuner copieux et raffiné; tout a contribué à faire de cette halte un bon moment de détente. et au moment de partir,des ennuis techniques avec une remorque motos nous ont permis de confirmer l'amabilité du patron qui avec son personnel nous a sortis du pétrin...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2012

Nous passons souvent dans ce charmant hôtel. Accueil d'une gentillesse incroyable, chambres très confortables dont certaines avec balcon et vue sur le lac. Restaurant excellent: qualité des produits et préparations succulentes. Une adresse à recommander sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon et vue sur le lac!
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

C'est un établissement géré par une famille de vrais professionnel de l'hôtellerie. L'accueil et le service y sont excellents, le restaurant est raffiné et de très bon rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner est varié et complet. Les chambres sont rénovées, grandes avec de belles salles de bains. Tout est fait pour que le client se sente à l'aise dans un beau cadre et avec un service irréprochable. Un plus: le garage! L'hôtel est situé en bord de lac avec un embarcadère juste devant, cela permet de se déplacer d'une ville à l'autre pour visiter sans utiliser la voiture, gros avantage! Bref, une excellente adresse pour une visite du lac de Côme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2010

Très bon accueil et bon hotel au bord du lac de Como à 20 minutes en bateau .
Il vaut mieux eviter la voiture et la laisser au garage de l'hotel.
Trés bon rapport qualité/ Prix pour nn package 3 ou 4 jours en 1/2 pension.
Carte tres variée meme en 1/2 pension.
JC Strasbourg

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2010

Accueil très agréable, conseils touristiques nombreux et avisés.
Chambres refaites a neuf et joliment meublées.
Petits déjeuners copieux et variés
Restauration d'excellente qualité servie par le patron
Offre promotionnelle interessante

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Moltrasio ou ses environs
À 0,1 km
À 5,5 km
Metropole Suisse Hotel
Metropole Suisse Hotel
N° 6 sur 32 à Como

Vous connaissez Hotel Posta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Posta

Adresse: Piazza San Rocco 5, 22010 Moltrasio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Moltrasio
N° 2 sur 2 Hôtels à Moltrasio
Catégorie de prix : 81€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Posta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Posta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Posta Moltrasio, Lac De Côme, Italie
Posta Hotel Moltrasio