“déçue de l accueil”

N° 2 sur 2 Hôtels à Moltrasio
alpes maritimes
“déçue de l accueil”
Avis écrit le 3 septembre 2013

hôtel de l autre côté du lac,l' accueil du patron est limite, . Chambre vieillotte et chère pour ce qu elle offre.Par contre très bon restaurant et bon petit déjeuner.
Nous avions demandé une chambre vue sur le lac, nous étions au 1er étage avec vue sur les arbres et la toile du restaurant .. des lampes ne fonctionnaient pas, nous l avons signalé on nous a répondu qu il le savait, mais c est pas pour ça que ça était réparé.....
Nos amis avez vu sur les fenêtres en face

Astuce pour la chambre : Je pense que cet hôtel a beaucoup de passage donc laisse un peu à désirer sur l accueil, les chambr...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 4 août 2013

nous venons d'y séjourner dernièrement, rien à dire.. depuis l'accueil en français de la charmante réceptionniste et des patrons, chambre simple bien décorée, salle de bains bien propre, quand aux repas pris sur la terrasse donnant sur le lac de Côme, rien que du bon, du très bon, tout est de première fraîcheur et préparé avec beaucoup de soins, service en salle très efficace et aimable...
cet établissement existe depuis plus de 80 ans, rien d'étonnant car tout y est toujours parfait
a conseiller absolument

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons apprécié le charme de ce petit hôtel où l'on ressent l'empreinte d'une histoire familiale. Notre chambre était superbe avec un beau mobilier ancien et une vue sur le lac La salle de bain, aussi avec vue sur le lac, était grande et belle. Nous avons aussi apprécié la qualité du repas et du petit déjeuner servis en terrasse face au lac.L'embarcadère en face de l'hôtel permet des déplacements autour du lac. A noter que dans cette partie du lac de côme il est très difficile de circuler à pied et il n'y a quasiment pas d'accès au lac, qui sont tous privés. .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce charmant établissement. C'est un hôtel simple mais très bien géré. La jeune femme de la réception qui parle très bien le Français est absolument charmante et très serviable. Il en est de même pour le patron de cet établissement présent en permanence.
La qualité de la restauration est bien. Un peu plus de sourire de la part de certains membres du personnel serait bienvenue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 12 juin 2013

Sur notre route vers la Toscane, nous avions réservé une nuit à l'hotel Posta. Dès l'abord on apprécie la gentillesse et la douceur de vivre italiennes.

Une chambre très confortable avec vue sur le lac, une table de grande qualité(poisson très frais en papillotte) un buffet petit-déjeuner copieux et raffiné; tout a contribué à faire de cette halte un bon moment de détente. et au moment de partir,des ennuis techniques avec une remorque motos nous ont permis de confirmer l'amabilité du patron qui avec son personnel nous a sortis du pétrin...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
La Clusaz, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous passons souvent dans ce charmant hôtel. Accueil d'une gentillesse incroyable, chambres très confortables dont certaines avec balcon et vue sur le lac. Restaurant excellent: qualité des produits et préparations succulentes. Une adresse à recommander sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon et vue sur le lac!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Liège - Belgique
Avis écrit le 18 août 2012

C'est un établissement géré par une famille de vrais professionnel de l'hôtellerie. L'accueil et le service y sont excellents, le restaurant est raffiné et de très bon rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner est varié et complet. Les chambres sont rénovées, grandes avec de belles salles de bains. Tout est fait pour que le client se sente à l'aise dans un beau cadre et avec un service irréprochable. Un plus: le garage! L'hôtel est situé en bord de lac avec un embarcadère juste devant, cela permet de se déplacer d'une ville à l'autre pour visiter sans utiliser la voiture, gros avantage! Bref, une excellente adresse pour une visite du lac de Côme.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Moltrasio ou ses environs
Grand Hotel Imperiale
4.5 sur 5 bulles 1 240 avis
Hotel La Perla
Hotel La Perla
N° 1 sur 8 à Tremezzina

Vous connaissez Posta Hotel Ristorante ?

Informations supplémentaires concernant Posta Hotel Ristorante

Établissement : Posta Hotel Ristorante
Adresse: Piazza San Rocco 5, 22010 Moltrasio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Moltrasio
N° 2 sur 2 Hôtels à Moltrasio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Posta Hotel Ristorante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posta Hotel Ristorante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posta Hotel Ristorante Moltrasio, Lac De Côme, Italie
Posta Hotel Moltrasio