“Hotel familial de qualité”
Avis sur Hotel Posta

Hotel Posta
N° 2 sur 2 Hôtels à Moltrasio
Avis publié : 1 novembre 2013

Propreté impeccable. Personnel disponible et professionnel. Parking très pratique. Accès direct au lac avec embarcadère devant l'entrée. Service transport public bateau très pratique même hors saison. Très bonne table au restaurant avec produits simples mais de qualités. Chambres bien décorées. La prochaine fois que nous venons au lac de Côme, nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 6 septembre 2013

l'hotel de paie pas de mine a l'extérieur, mais nous y sommes très bien installés. Parking fermé pour les clients du lieux ( car très compliqué de se garer).
Petit déjeuner sans plus mais tout a fait correct. Nous avions le chance d'avoir une chambre avec la vue sur le lac (face à l'embarcadère), plusieurs expositions et une petite terrasse.
Confortable (chaussons, peignoir etc...)
Le patron n'est pas un comique mais malgré sa froideur il fait correctement son métier et tient bien son affaire.
Bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Celle qui fait l'angle de l'hotel dans les numero 30 avec petite terrasse, vue sur le lac...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

hôtel de l autre côté du lac,l' accueil du patron est limite, . Chambre vieillotte et chère pour ce qu elle offre.Par contre très bon restaurant et bon petit déjeuner.
Nous avions demandé une chambre vue sur le lac, nous étions au 1er étage avec vue sur les arbres et la toile du restaurant .. des lampes ne fonctionnaient pas, nous l avons signalé on nous a répondu qu il le savait, mais c est pas pour ça que ça était réparé.....
Nos amis avez vu sur les fenêtres en face

Astuce pour la chambre : Je pense que cet hôtel a beaucoup de passage donc laisse un peu à désirer sur l accueil, les chambr...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2013

nous venons d'y séjourner dernièrement, rien à dire.. depuis l'accueil en français de la charmante réceptionniste et des patrons, chambre simple bien décorée, salle de bains bien propre, quand aux repas pris sur la terrasse donnant sur le lac de Côme, rien que du bon, du très bon, tout est de première fraîcheur et préparé avec beaucoup de soins, service en salle très efficace et aimable...
cet établissement existe depuis plus de 80 ans, rien d'étonnant car tout y est toujours parfait
a conseiller absolument

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons apprécié le charme de ce petit hôtel où l'on ressent l'empreinte d'une histoire familiale. Notre chambre était superbe avec un beau mobilier ancien et une vue sur le lac La salle de bain, aussi avec vue sur le lac, était grande et belle. Nous avons aussi apprécié la qualité du repas et du petit déjeuner servis en terrasse face au lac.L'embarcadère en face de l'hôtel permet des déplacements autour du lac. A noter que dans cette partie du lac de côme il est très difficile de circuler à pied et il n'y a quasiment pas d'accès au lac, qui sont tous privés. .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce charmant établissement. C'est un hôtel simple mais très bien géré. La jeune femme de la réception qui parle très bien le Français est absolument charmante et très serviable. Il en est de même pour le patron de cet établissement présent en permanence.
La qualité de la restauration est bien. Un peu plus de sourire de la part de certains membres du personnel serait bienvenue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Sur notre route vers la Toscane, nous avions réservé une nuit à l'hotel Posta. Dès l'abord on apprécie la gentillesse et la douceur de vivre italiennes.

Une chambre très confortable avec vue sur le lac, une table de grande qualité(poisson très frais en papillotte) un buffet petit-déjeuner copieux et raffiné; tout a contribué à faire de cette halte un bon moment de détente. et au moment de partir,des ennuis techniques avec une remorque motos nous ont permis de confirmer l'amabilité du patron qui avec son personnel nous a sortis du pétrin...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Moltrasio ou ses environs
Grand Hotel Imperiale
N° 1 sur 8 à Tremezzina
Hotel Villa Flori
Hotel Villa Flori
N° 5 sur 32 à Como

Vous connaissez Hotel Posta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Posta

Adresse: Piazza San Rocco 5, 22010 Moltrasio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Moltrasio
N° 2 sur 2 Hôtels à Moltrasio
Catégorie de prix : 94€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Posta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Posta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Posta Moltrasio, Lac De Côme, Italie
Posta Hotel Moltrasio