“ristorante simpatico in riva al lago”

Locanda La Tirlindana
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Sala Comacina
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
paris
“ristorante simpatico in riva al lago”
Avis écrit le 28 juin 2013

Le restaurant est situé sur une petite place typique , entourée de vieilles maisons et au bord du lac il y a aussi des tables dehors sur la place mais le temps proche à l'orage ne nous a pas permis de rester à l'extérieur; on a donc pu découvrir l'intérieur du restau qui est très joli , conçu avec soin dans les meubles et les couleurs: le service est attentif et rapide . On a très bien mangé , une trilogie de poissons de lac en entrée très réussie, des ravioli au citron et mascarpone et pour finir des "petites tentations" , un choix de pâtisseries gourmandes , un vrai bonheur.... merci de nous avoir offert une si belle expérience et de nous avoir régalés le temps d'une soirée !

• Visité en juin 2013

Bastia, France
“un vrai restaurant italien”
Avis écrit le 30 juin 2012

Une cuisine simple mais subtile, avec des produits frais, pour le plaisir des yeux et du palais.
Un service parfait. Des desserts particulièrement succulents.
En plus, le patron et ses fils parlent parfaitement le français pendant que maman est aux fourneaux.
Situé sur le petit port de Sala, un endroit magique à ne pas manquer, tranquille et charmant.
Compter un peu plus de 50 euros par personne pour : 1 apéritif, du vin, de l'au minérale, 1 premier plat, 1 second plat, 1 dessert et 1 café.
Excellente adresse.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Locanda La Tirlindana ont aussi consulté

Tremezzina, Lac de Côme

Vous connaissez Locanda La Tirlindana ?