“Superbe découverte”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Allez-y les yeux fermés. Tout est très bon. La carte des vins variées. Les prix très corrects pour un tel restaurant.
Et surtout nous ne sommes pas serrés entre les tables. Ils ont fait le choix de la qualité avant la quantité.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mai 2016

Exploité par une jeune couple sympathique, cet endroit aurait pu être un mauvais souvenir : entré vers 12h30 alors que le restaurant était déjà plein, nous sommes restés presque une demi-heure sans qu'on s'occupe de savoir si on y venait manger ou regarder les autres convives. La patronne est seule en salle et ceci explique cela: heureusement, son sourire et sa serviabilité excusent beaucoup et son mari se charge, avec sa cuisine, de faire fuir toute rancune contenue: un excellent primi de pâtes fraiches accompagnée avec beaucoup d'originalité et de produits très frais vous ramènent à plus de complaisance. Quant au plat principal, rien à dire, c'était succulent et d'une fraîcheur. Ma partenaire vous conseillerait plutôt le plat végétarien composé d'un multitude étonnante de légumes et de fruits (eh oui) grillés: un petit filet d'huile d'olive là-dessus et vous souriez aux anges ! Carte de dessert très attrayante et bien réussie. Ajoutez à cela une carte de bons vins à prix modérés avec quelques particularités pas toujours évidentes à trouver hors de leurs régions d'origine. Bref, si vous avez le temps, ne pas hésiter !

Avis publié : 20 février 2016 par mobile

Digne d'un chef étoilé le cuisinier de ce restaurant concocte des mets très raffinés délicieux servis dans une salle décorée avec beaucoup d'originalité et une véranda face au
petit port d'Angera au bord du "Laggo Maggiorre" et à proximité immédiate du sanctuaire de la "Madonna della riva".
Nous recommandons vivement cet amour de restaurant très romantique!

Avis publié : 17 juin 2014

A découvrir en Italie au bord du lac majeur. Une cuisine atypique loin des standards pâtes et pizzas. Bœuf façon Kobé, Saumon cuisiné avec amour ... Un chef qui ne peut que progresser et un service attentionné.´

Avis publié : 23 août 2013

Restaurant a éviter compte tenu de l'accueil inacceptable. Je suis venue en famille avec une personne âgée . j'ai demande a être a l'intérieur comte tenu des courants d'air et la sans explication et de façon très inélégante on m'a répondu que c'était impossible. Il n'y avait déjà pas beaucoup de clients et on comprend pourquoi!!! Dommage car l'implantation du restaurant est vraiment très bien.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Del Porto ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Del Porto ?