“belle découverte”

Come A Casa Di Malcotti Raffaela
Classé n° 5 sur 48 Restaurants à Laveno-Mombello
Avis publié : 7 octobre 2018

Pas beaucoup de restaurant d'ouvert sur cette fin septembre.Une salle à l'étage pleine de charme, un personnel agréable et une table suprenante avec une polenta à découvrir.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Accueil parfait, décor simple mais agréable avec une belle vue sur le lac.
Un dodo bucco a la milanaise très bon et original, bien cuisiné.
Desserts fait maison
Rapport qualité/prix bien
A essayer

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Une adresse à retenir ! Les plats sont excellents et raffinés. Saveurs originales et la gentillesse des serveurs font de ce lieu une très bonne adresse. Je recommande les yeux fermés.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 1 septembre 2018

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant lors de notre séjour et le personnel était très sympa, les plats et desserts très bon. Pas face au lac mais vaut vraiment le coup d'y aller

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Dans un cadre simple mais de bon goût. Salle climatisée. Cuisine variée et raffinée. Le personnel est adorable, charmant et attentionné. On se sent vraiment comme à la maison (voire mieux!). On recommande vivement l'adresse.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Come A Casa Di Malcotti Raffaela ont aussi consulté

Laveno-Mombello, Lac Majeur

Vous connaissez Come A Casa Di Malcotti Raffaela ?