“Un moment de grâce ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Bien sûr tout n’est pas parfait, bien sûr le patron est bourru. Bien sûr le standing est moyen, mais finalement tout est parfait grâce au chef (le fils) à la patronne ( extrêmement sympathique et parfaite comme sommelière) et bien sûr au lieu magique quand on peut diner en terrasse
Sinon quelques plats valent les 2 étoiles : gamberro où encore le gorgonzola caramélisé

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Bien sûr tout n’est pas parfait, bien sûr le patron est bourru. Bien sûr le standing est moyen, mais finalement tout est parfait grâce au chef (le fils) à la patronne ( extrêmement sympathique et parfaite comme sommelière) et bonne en sûr au lieu magique quand on peut D’Ô et en terrasse

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 juillet 2018

Bel établissement au bord du lac Majeur. Excellent accueil. Le seuil franchi, le client est bichonné. Carte exceptionnelle reflétant l'inspiration des chefs (père et fils). Plats rafinés, regorgeant de créativité. La Terrazza est vraiment notre coup de coeur! Compliments aux chefs qui savent sublimer le client! Méritent pleins d'étoiles ! Encore BRAVO!!!!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

À la recherche d'un bon restaurant ,nous n'avons pas été déçus malgré la fermeture du restaurant gastronomique ce jour là
Le menu brasserie était excellent et le personnel charmant

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 12 février 2017

je me suis sentie chez moi grande simplicitee et surtout calme et reposant en dehors de saison a voir en ete non loin des iles boromees acces en bateau privee depuis l'hotel fantastique

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté La Tavola ont aussi consulté

Laveno-Mombello, Lac Majeur

Vous connaissez La Tavola ?