“magnifique , un lieu privilégié”
Avis sur Locanda Pozzetto

Locanda Pozzetto
Classé n° 2 sur 48 Restaurants à Laveno-Mombello
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2018

un hotel qui correspond à tous nos attendus, le préféré de notre periple de 9 jours ; belle chambre , déco moderne et chaleureuse et simple , magnifique vue sur le lac majeur , dans un écrin de verdure tout autour. calme absolu .
petit dejeuner très bon .
et surtout diner magnique sur une petit table de 2, assez distante des voisins,tres belle vue sur lac .Belle qualité de cuisine et merci à la serveuse qui parlait français ! un lieu rpivilégié

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 juillet 2018

rien a redire sur les plats,( mise a part qu'il n'y a pas grand chose dans les assiettes) mais service désastreux et long qui gâche tout
les serveuses défilent , vous n'avez jamais la meme a votre table , donc les commandes sont oubliées, il faut sans cesse réclamer , bref , soirée gâchée

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 16 juillet 2018

Prendre un repas dans ce restaurant c'est déjà jouir d'un point de vue fantastique sur le lac Majeur. Ensuite la carte et la cuisine sont d'un très bon niveau avec des produits frais et de qualité. La carte des vins est très bien fournie et les conseils du sommelier sont incontournables. Un rapport qualité prix très correct.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 13 novembre 2017

arrivé dans ce restaurant sur les conseils avisés de motards
excellente table avec superbe vue sur le lac majeur en face de stresa et des iles borhomées, la pasta aux scampis, le risotto à la truffe , le tiramisu, le barolo rouge, la truffe blanche
enfin tout ce que nous avons gouté, était délicieux
et ce cadre...avec la neige sur les sommets ( nous résidions a l' hôtel attenant, qui nous faisait profiter d' une remise de 10% sur la note du restaurant )
je crois que c' est un acteur italien le propriétaire
ne changez rien

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

Excellent restaurant, bon rapport qualité /prix
Vue extraordinaire sur le lac majeur
À découvrir absolument

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Locanda Pozzetto ont aussi consulté

Laveno-Mombello, Lac Majeur

Vous connaissez Locanda Pozzetto ?