“Super restaurant !”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 octobre 2017

Nous sommes venus dîner ici deux fois en l'espace d'une semaine, car plusieurs plats de la carte nous donnaient envie ! Par exemple, les plats avec la polenta sont délicieux : très bonne viande, et polenta super bonne, très goûteuse ! Les poissons du lac sont aussi très bons, et bien cuisiné, et ainsi que les pâtes fraîches. Rien ne nous a déçu, pas même les tiramius, miam ! Tout ça avec des serveurs très sympas et serviables, et des prix vraiment pas cher ! Et le cadre est pas mal du tout non plus (belle salle, avec vue sur le lac depuis certaines tables proches des fenêtres). Je ne peux que recommander ce restaurant.

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Les plats sont simples mais copieux.
Un léger bémol pour la mozza : la carte indiquait de la mozzarella di buffala mais on avait plus l'impression qu'il s'agissait de mozza classique.
Par contre le boeuf braisé était tendre et excellent !!! Il était accompagné d'une bonne quantité de polenta. Le plat était très copieux !
Les gnocchi étaient très bons et fondants comme les faisait mon arrière grand mère !
Une cuisine simple mais copieuse et de qualité.

Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Alors que dire , légumes en bocaux,restaurant qui prône les légumes frais , la qualité du produit au final risotto aux asperges, asperges en bocal en pleine saison de l'asperge, salade de buffala meme la mozzarella galbani est meilleur, avec des haricots en bocal ... enfin bref passé votre chemin ... loin d'etre le numero 1 le pire restaurant pendant mes 10 jours de vacances ...

Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

Excellent rapport qualité prix.
Les gnocchis al ragu sont excellents ! Lasagnes maison. Limoncello offert.

Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Un peu au dessus des restos à touristes autour du débarcadère du ferry des Borromées, un restaurant qui se targue d'utiliser au maximum des produits locaux, dont les producteurs sont indiqués sur la carte ; nous avons mangé une planche d'antipasti de la casa gargantuesque, des ravioli au poissons et du cabillaud à la polenta, cuisine simple et délicieuse , le tout accompagné d'un vino bianco de la casa légèrement frizzante, le tout pour un prix très raisonnable .. Un indice qui ne trompe pas : principalement des italiens dans la salle

Les voyageurs ayant consulté Concordia ont aussi consulté

Laveno-Mombello, Lac Majeur

Vous connaissez Concordia ?