“Quand le soleil se couche sur le lac”

Il Chiosco di Cerro
Classé n° 12 sur 48 Restaurants à Laveno-Mombello
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 2 juin 2017

C'est sur les conseils de Nadia,la proprio.de notre chambre d'hôtes à Laveno,que nous avons découverts "il chiosco".Nous y avons passés 2 soirées enchantées.L'accueil,par une Française et son fils,a été sympathique et attentionné.Quant au repas il a été délicieux,dans la tradition culinaire Italienne,et dans un rapport qualité prix très convenable,et en terminant bien sûr par l'incontournable Tiramisu.Bravo,c'est vraiment une adresse à retenir.
Marie Claire et Jean Jacques de Cavaillon.le 24 Mai 2017

Marc P, Proprietario de Il Chiosco di Cerro, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2017

Au nom de tout l'équipe du Chiosco nous vous remercions pour cet avis merveilleux et vous invitons à revenir quand vous voudrez, nous vous accueillerons avec plaisir. Plein de bonnes choses!

Contrôle des avis

Avis publié : 19 juin 2016 par mobile

Très bon accueil, le service très sympathique et ce qui n'est pas négligeable des plats raffinés et des assiettes bien remplies.
Le personnel parle français. La vue sur le lac majeur est idéale, ce restaurant est très bien placé.

Avis publié : 1 mai 2015

De passage en Italie, nous avons découvert cette brasserie où nous avons pris l'apéritif et déjeuné sous les platanes,pleine vue sur le lac. Quelle agréable découverte ! Un accueil chaleureux ( en Français) , un bon repas et un service très correct. Petite perle à conseiller.

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois.
E n pleine saison aux heures de pointe, les plats sont bons et abondants et le service sympa.
En revanche il nous est arrivé de prendre un coca en semaine dans l'après midi, la serveuse n'était absolument pas aimable et un autre fois début octobre nous avons voulu déjeuner et là j'avais l'impression que ce que nous avons mangé n'était pas frais.
dommage car l'emplacement est magnifique

Avis publié : 2 août 2013

On mange très bien. Excellent rapport qualité prix. Les gens sont très sympas. Ils parlent français. J'ai lu les commentaires négatifs... Je pense que l'on n'a pas vécu la même expérience. Ils se mettent en quatre pour vous. Alors il y a un peu d'attente mais c'est normal, car ce resto connaît un bon succès et il y a du monde. Risotto a essayer et vino blanco frisante très bon !

Les voyageurs ayant consulté Il Chiosco di Cerro ont aussi consulté

Laveno-Mombello, Lac Majeur

Vous connaissez Il Chiosco di Cerro ?