“A fuir”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Impression de déranger, le serveur nous à peine regardé.. service minimum.. très limite
Et quelle surprise au moment de payer,!!
Un surplus de 2 euros par personne pour le service !!! Ça fait cher pour une famille de 5 personnes !! Une honte..
pizza bof bof, nous avons goûté tellement mieux ailleurs

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mai 2018

Nous sommes arrivés pour un repas mi journée en semaine sur recommandation de notre hôte et pour cette heure c'est carte des pizzas (3 pages au moins !) Ou menu touristique. .. L'un prend cela et les autres les premières. .. c'est copieux dans les deux cas le service est joyeux et plein d'humour. Certes on prend notre temps mais c'est cela aussi être en vacances et profiter du moment present. Le petit vin réserve de la maison que l'on nous propose est une belle surprise, il est assez jeune et presque pétillant. Si vous cherchez quelque chose d'autentique à base de produits frais ou artisanal comme pour ma pizza, excellente, et où on pourrait facilement être à deux sur une seule pizza, cette adresse vous plaira. Cerise sur le gâteau, les prix sont très raisonnables car nous avons paye environ 15 euros par personne ; cafés et pichet de vin d'un litre pour notre tablee inclus. Nous y retournerons certainement.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Le serveur et sans doute le fils du patron est bourru et peu accueillant mais la cuisine reste assez correcte. L'attente fut d'une bonne 1/2h après commande et la serveuse en salle n'est pas professionnelle du tout. J'ai apprécié les spaghetti alle vongole comme conseillé ds le dernier avis en français. J'aurais souhaité un peu plus de pâtes cependant...du coup un dessert fut bienvenu. Déçue, car la torta à la pêche avec plein de chantilly à côté ne présente aucun intérêt. Je l'ai d'ailleurs pas fini. Le plat de "la maison" pasta à la Lampara de mon conjoint fut moyenne, allez 3/5.La cassata genre nougat glacé moyenne aussi. Attention les vins cuvée du patron sont légèrement frizzante et attention à l'addition où on vs rajoute un alcool non commandé. Obligés de réclamer son dû.

Avis publié : 26 juillet 2017

Très bonne pizza dans cet établissement où toute la famille est mise à contribution. Quelques associations étonnantes sur la carte. A conseiller le Spaghetti alle vongole

Avis publié : 31 mai 2017

Sans doute les meilleures pizza que nous ayons mangé
excellente adresse, accueil chaleureux
fruits de mer excellents
restaurant familial
à recommander

Les voyageurs ayant consulté La Lampara ont aussi consulté

Laveno-Mombello, Lac Majeur

Vous connaissez La Lampara ?