“paradisiaque”
Avis sur Il Sole Di Ranco

Il Sole Di Ranco
N° 1 sur 2 Hôtels à Ranco
Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avons été un peu déçu par le restaurant, cependant notre séjour fut idyllique. La vénérable maison dans le plus pur style des lac italiens est magnifique et que dire du panorama sur le lac majeur. La terrasse donne envie de ne rien faire si ce n'est profiter de la quiétude du lieu et de la gentillesse du personnel ... et particulièrement de la patronne. Notre suite n'était pas très grande mais très bien décorée et avec une terrasse particulièrement agréable. Un lieu a recommander vivement aux amoureux !!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2011

Nous avons débuté notre séjour en Italie par quelques jours dans ce Relais & Chateaux.
Sur le coup, nous avons beaucoup apprécié notre séjour : bel hôtel (malgré une literie moyenne et une clim un peu bruyante), excellent restaurant, vue splendide, jolie piscine et personnel agréable.
Après trois semaines supplémentaires dans différents hôtels de même catégorie dans d'autres coins d'Italie durant lesquelles nous avons été incroyablement déçus par le service, les prestations d'Il Sole di Ranco se révèlent - avec le recul - d'une très très grande qualité.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel ( chambre 20, mansardée en photo sur le site, 2°étage avec ascenseur). La chambre était très grande, la salle de bain aussi, en marbre. Petite attention: un apéritif à base d'amande était à disposition dans la chambre. Il y avait aussi un panier personnel en rotin pour mettre les serviettes et descendre à la piscine. A la piscine ( très propre): des douches individuelles, des produits solaires et de douche à disposition. De temps en temps, un serveur apportait de la pastèque rafraîchissante.
De l’hôtel, on peut se rendre à Laverno ou à Angera et prendre un bateau pour les Iles Borromées.
La responsable de l’hôtel, très avenante et toujours souriante et son fils parlent français.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Un séjour de 2 nuits.
Lamentable petit déjeuner pour un Relais et Châteaux.A noter que le prix est compris dans celui de la chambre.Pour obtenir un vrai jus d'orange:supplément 6€,sinon c'est un pot de lavasse industrielle!
Quant au repas,carte chère,portions homéopathiques et en plus cuisine banale,en tout cas,pas digne d'une étoile michelin:par exemple un mince filet de truite saumonée cuite en papillote accompagnée de quelques framboises?? et d'une petite julienne de carottes...à 35€!
Reconnaissons que les chambres et le service sont à la hauteur même si l'accueil n'est pas des plus chaleureux: on a parfois l'impression de les embêter!
DOCJPC

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 31 mai 2011

suite surprise très bien décorée
accueil tres sympathique et décor entourant l’hôtel idyllique.
le diner est à la hauteur de l'attente.
cuisine souple et inventive servie attentif et sympathique

tres belle adresse

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

Un hotel dans une demeure un peu ancienne au bord du lac majeur! Un havre de paix, avec les couleurs automnales ravissantes des feuilles rouges de la tonelle.
Nous avions reservé une chambre standart avec vue de coté sur le lac.Chambre aménagée avec classe et accueil excellent .Propreté et amabilité ainsi que tranquilité sont vraiment des caractéritique de cet hotel. Peignoir, linge et service de chambre en soirée, tout impeccable.
Le must du lieu est vraiment le restaurant gastronomique où tout est en accord : la cuisine, raffinée ,délicate,succulente et inventive ,un vrai régal pour les papilles, le service vraiment digne des lieux .Nous avons passé une soirée inoubliable et nous esperons pouvoir revenir déguster cette excellente cuisine pour nous emerveillés à nouveau, le seul petit bémol fut peut être le sommelier qui eu l'air un peu contrarié du choix de la taille de notre bouteille de vin (1/2) et du coup il ne nous a plus proposé autre chose (vin de dessert) ...dommage!!
Le buffet du petit déjeuner avec toutes ses patisseries maison , des gateaux au fruits vraiment de grande qualité , on a débuté la journée de la meilleure manière qui soit, avec la gentillesse et la sympathie de la Propriétaire qui veille discrétement!
Merci à tout le personnel pour son accueil et son amabilité!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

Je ne vous recommande pas cet hôtel. Mon compagnon et moi y avons séjourné une nuit en remontant d'Italie et avons été extrêmement déçus. L'hôtel est très bien situé, avec une vue splendide sur le lac Majeur mais quand on y regarde de plus près... Belle coulée de dentifrice sur le meuble de SDB, rideau de douche jauni par le temps, mobilier de terrasse plus que défraîchi, literie pitoyable... Et un accueil... des plus désagréables ! Petit-déjeuner bâclé digne d'un repas d'avion... Quant au repas gastronomique : honteux et en inadéquation totale avec une carte des vins autant haut de gamme qu'exagérée en terme de prix ! De la poudre aux yeux ! Franchement pas digne d'un quelconque label. Excepté pour la vue !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ranco ou ses environs
À 29 km
À 3,4 km
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 1 sur 1 à Ispra

Vous connaissez Il Sole Di Ranco ?

Informations supplémentaires concernant Il Sole Di Ranco

Adresse: Piazza Venezia 5, 21020 Ranco, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac Majeur > Ranco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Ranco
Catégorie de prix : 126€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Sole Di Ranco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Sole Di Ranco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Sole Di Ranco
Il Sole Di Ranco Hotel Ranco