“Hôtel de charme au bord du lac” 5 5 étoiles
Avis sur Il Sole Di Ranco

Il Sole Di Ranco
N° 1 sur 2 Hôtels à Ranco
La Valette-du-Var, France
“Hôtel de charme au bord du lac”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un excellent hôtel au bord du lac majeur. Très belle chambre avec vue sur le la, belle décoration, belle salle de bain. Tout l'hôtel est de bon goût. Petits déjeuners excellents. Situation permettant de visiter le la majeur sans faire trop de route. Une très belle étape. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Une chambre au 3ème étage avec vue sur le lac.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

C'est avec plaisir que nous avons retrouvé notre "suite surprise" avec une magnifique vue sur le lac Majeur des 3 fenêtres de la chambre-salon et aussi de la salle de bains. dîner sous la tonnelle face au lac. personnel compétent et chaleureux. nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Vous le lirez dans les autres avis, cet hôtel séculaire jouit d'une vue imprenable sur le lac majeur.
Un repas du soir au Sole di Ranco avec le soleil disparaissant lentement derrière les Alpes et les lumières des villes avoisinantes s'allumant peu à peu est une expérience très agréable.
La demi-pension vous permet de voyager dans la carte et les menus (même le menu dégustation!) et de profiter pleinement du talent des équipes en cuisine. Le sommelier et le personnel de salle sont très compétents et d'une gentillesse remarquable.
L'hôtellerie, la partie non rénovée en tout cas, peine franchement à justifier ses 4 étoiles et n'est pas (encore) au standard du reste (la propreté restant impeccable). Un grand merci pour ce beau séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Bel emplacement et bon acceuil mais encore un Relais Château qui patine : hors de prix, chambres désuètes et humides, un service très prétentieux.
La piscine et le petit personnel sont les seuls points positifs que nous retiendrons de l'endroit. La table ? : vendue comme un etoilé, ce sont des assiettes jolies mais fades à souhait, dignes d'une boite de conserve sans AUCUNE signature. À fuir.

• Séjour du août 2012
Vidauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

A peine revenus de notre week end au lac majeur, nous voulons témoigner de notre bonheur d'avoir séjourné une nuit à "Il sole di ranco".
Le personnel accueillant, professionnel, souriant. La chambre vue sur le lac d'un confort et d'une propreté impeccable, rien ne manquait : coupe de fruits frais, apéritif à l'amande petits gâteaux secs...
Le menu dégustation au restaurant n'a été qu'enchantement. Le chef sait marier les saveurs pour nous embarquer dans un voyage gustatif extra, le sommelier nous a conseillé des vins de région également parfait. Madame Bovelli la directrice de l'établissement est venue nous saluer très gentiment et cela nous a beaucoup touchés car elle nous a parlé de sa région et de son établissement avec pudeur et fierté. Bravo donc et nous espérons avoir un jour les moyens d'y retourner. (cadeau de nos amis)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons été un peu déçu par le restaurant, cependant notre séjour fut idyllique. La vénérable maison dans le plus pur style des lac italiens est magnifique et que dire du panorama sur le lac majeur. La terrasse donne envie de ne rien faire si ce n'est profiter de la quiétude du lieu et de la gentillesse du personnel ... et particulièrement de la patronne. Notre suite n'était pas très grande mais très bien décorée et avec une terrasse particulièrement agréable. Un lieu a recommander vivement aux amoureux !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons débuté notre séjour en Italie par quelques jours dans ce Relais & Chateaux.
Sur le coup, nous avons beaucoup apprécié notre séjour : bel hôtel (malgré une literie moyenne et une clim un peu bruyante), excellent restaurant, vue splendide, jolie piscine et personnel agréable.
Après trois semaines supplémentaires dans différents hôtels de même catégorie dans d'autres coins d'Italie durant lesquelles nous avons été incroyablement déçus par le service, les prestations d'Il Sole di Ranco se révèlent - avec le recul - d'une très très grande qualité.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ranco ou ses environs
Hotel Conca Azzurra
N° 2 sur 4 à Luino
Relais Casali della Cisterna
Relais Casali della Cisterna
N° 1 sur 3 à Belgirate

Vous connaissez Il Sole Di Ranco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Sole Di Ranco

Établissement : Il Sole Di Ranco
Adresse: Piazza Venezia 5, 21020 Ranco, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac Majeur > Ranco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ranco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Sole Di Ranco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Sole Di Ranco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Sole Di Ranco
Sole Di Ranco