“Superbe vue.”

N° 2 sur 2 Hôtels à Ranco
Seneffe
“Superbe vue.”
Avis écrit le 20 juillet 2011

L'hôtel est en bord de lac avec une superbe vue. Les chambres (avec balcon) sont spacieuses et très propres. Petit bémol, l'air-co peut se révéler bruyant et si les autres pensionnaires le sont aussi, cela peut être gênant car les portes ne sont pas bien isolées au point de vue acoustique (ce qui n'a pas été le cas pour nous).
Restaurant tout à fait correct mais pas bon marché. Bon service et bons conseils.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

SCIEZ
Avis écrit le 7 mars 2011

hôtel ..charmant ! Personnel sumpathique... Bonne cuisine... Week end super ! A refaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ajaccio, france
Avis écrit le 3 septembre 2010

L'hôtel Conca azzurra est situé dans un petit village charmant sur les rives du Lac Majeur (Ranco), un emplacement idéal pour qui cherche un séjour calme et reposant, ce qui était notre cas.
Nous avions une chambre avec vue sur le lac, et un petit balcon très agréable pour admirer le coucher du soleil ! La chambre était très spacieuse, avec une décoration simple mais plutôt jolie. Excellente literie. Salle de bains également spacieuse, la cabine de douche aurait certes besoin d'être changée.
Le personnel de l'hôtel est absolument charmant et serviable,
Nous avons beaucoup apprécié le spa, ainsi que la piscine et le magnifique jardin de l'hôtel.
Seul bémol peut-être, le café et le jus d'orange au petit-déjeuner, tous deux distribués par une machine et franchement pas très bons, ce qui est loin d'être justifié par le prix des chambres.
Quant au restaurant, il sert une cuisine correcte mais peu élaborée, la décoration est vieillotte et plutôt moche. La clientèle de l'hôtel étant souvent âgée, l'ambiance du restaurant s'en trouve un peu "plombée" et tristounette.
Dans l'ensemble, je recommande sans hésiter cet hôtel pour son accueil, son cadre et son emplacement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 18 mai 2010

Belle illustration de la dolce vita ! Le site est paradisiaque et le personnel prévenant. Quatre jours de complète sérénité. L'ambiance de l'hôtel est chaleureuse et feutrée à la fois. Le restaurant, avec vue sur le lac et les alpes, sert une cuisine excellente. J'ai été enchantée de mon séjour et je recommande sans réserve ce merveilleux établissement

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 30 août 2008

le conca azura est plus une residence de vacances qu un hotel proprement dit,a part la reception,aucun service!
memme chose pour le PDJ,un distributeur de cafe remplace le serveur
pour le reste,rien a dire,chambre spacieuse et tres propre,grande terrace,solarium
piscine agreable,dans un beau jardin et un cour de tennis
acces direct a la "plage"
une residence qui devrai faire le bonheur des enfants

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — personnel inexistant,o service
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bruxelles
Avis écrit le 21 août 2007

Nous sommes restés deux jours dans cet hôtel avec mon mari et mes deux enfants. Sincèrement, à part la vue sur le lac, le reste laisse un peu à désirer. Il s'agit d'un hôtel qui a sûrement du potentiel mais qui doit abosulement être rafraîchi. Moisissures dans la douche, traces de calcaires, chambres ordinaires, bref rien de particulier. Ah si, les propriétaires sont super gentils et accueillants mais contrairement à d'autres personnes, je n'ai pas trouvé le restaurant super!
Seule consolation pour nous, nous ne restions que 2 nuits!

• a aimé — la vue sur le lac
  • n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ranco

Voir également ces hébergements à Ranco ou ses environs
Il Sole Di Ranco
N° 10 sur 35 à Stresa
Il Porticciolo Hotel
Il Porticciolo Hotel
N° 2 sur 3 à Laveno-Mombello

Vous connaissez Hotel Conca Azzurra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Conca Azzurra

Établissement : Hotel Conca Azzurra
Adresse: Via Carlo Alberto 53, 21020 Ranco, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac Majeur > Ranco
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 2 Hôtels à Ranco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Conca Azzurra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Conca Azzurra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Conca Azzurra Ranco