“Tres sympathique” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 2 Hôtels à Ranco
Alex
“Tres sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné pour un week end prolongé en famille.
L'accueil est tres sympathique, le personnel est discret et très efficace. Le repas du soir dans la véranda est tres agréable avec une vue imprenable sur le lac. Les plats proposés sont très bons, copieux, la présentation soignée.
La chambre est très propre. Seul bémol: trop petite pour 5.
Nous avons pu aussi bénéficier du SPA: la salle de détente y est très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé au bord du lac la chambre pas très propre le Spa trop petit mais bon ça passe. Le Spa est free il y a des personnes nu des partout. Voilà pas très hygiéniques le Spa. Sinon pas mal

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Avons décidé avec ma femme de nous faire un séjour sur l Italie est la nous sommes tombé sur un hôtel de très bon goût et de très bonne qualité toute l équipe de cette hôtel feras le maximum pour vous aider à passé un séjour agréable, piscine bien entretenue et mention spéciale pour le restaurant et son centre de massage tenus par une masseuse qui connais son Job vraiment je vous le recommande sans autre :)

• Séjour du août 2012
belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un bel hotel ,vraiment au calme ,situation en bord du lac ,vue magnifique. L'hotel est tres bien entretenu mais dégage une atmosphère un peu "vieillissante'. Clientèle en majorité d'un "certain "age ,pour ne pas dire un age certain..Le personnel est tres serviable et souriant.Superbe piscine ,tres bien entretenue. Chambres confortables ,airco bruyant et pas tres efficace ,salle de bain tres complète mais pas d'une propreté exemplaire (cheveux dans la douche et pommeau de douche très entartré). Minibar payant (ok!) mais prix abusifs..
Le restaurant est pour moi à éviter ,cuisine pas trop mauvaise mais prix vraiment exagérés!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Seneffe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

L'hôtel est en bord de lac avec une superbe vue. Les chambres (avec balcon) sont spacieuses et très propres. Petit bémol, l'air-co peut se révéler bruyant et si les autres pensionnaires le sont aussi, cela peut être gênant car les portes ne sont pas bien isolées au point de vue acoustique (ce qui n'a pas été le cas pour nous).
Restaurant tout à fait correct mais pas bon marché. Bon service et bons conseils.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SCIEZ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

hôtel ..charmant ! Personnel sumpathique... Bonne cuisine... Week end super ! A refaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ajaccio, france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

L'hôtel Conca azzurra est situé dans un petit village charmant sur les rives du Lac Majeur (Ranco), un emplacement idéal pour qui cherche un séjour calme et reposant, ce qui était notre cas.
Nous avions une chambre avec vue sur le lac, et un petit balcon très agréable pour admirer le coucher du soleil ! La chambre était très spacieuse, avec une décoration simple mais plutôt jolie. Excellente literie. Salle de bains également spacieuse, la cabine de douche aurait certes besoin d'être changée.
Le personnel de l'hôtel est absolument charmant et serviable,
Nous avons beaucoup apprécié le spa, ainsi que la piscine et le magnifique jardin de l'hôtel.
Seul bémol peut-être, le café et le jus d'orange au petit-déjeuner, tous deux distribués par une machine et franchement pas très bons, ce qui est loin d'être justifié par le prix des chambres.
Quant au restaurant, il sert une cuisine correcte mais peu élaborée, la décoration est vieillotte et plutôt moche. La clientèle de l'hôtel étant souvent âgée, l'ambiance du restaurant s'en trouve un peu "plombée" et tristounette.
Dans l'ensemble, je recommande sans hésiter cet hôtel pour son accueil, son cadre et son emplacement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ranco ou ses environs
Il Sole Di Ranco
N° 2 sur 4 à Luino
B&B Tana della volpe
B&B Tana della volpe
N° 3 sur 5 à Ispra

Vous connaissez Hotel Conca Azzurra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Conca Azzurra

Établissement : Hotel Conca Azzurra
Adresse: Via Carlo Alberto 53, 21020 Ranco, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac Majeur > Ranco
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 2 Hôtels à Ranco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Conca Azzurra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Conca Azzurra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Conca Azzurra Ranco