“une terrasse au dessus de l'eau”

Hotel Conca Azzurra
N° 2 sur 2 Hôtels à Ranco
Valderoure, France
“une terrasse au dessus de l'eau”
Avis écrit le 26 avril 2014

Dans un cadre champêtre , loin de toute circulation , au calme , cet hôtel dispose de chambres spacieuses avec terrasses privatives surplombant le lac. Le personnel est à l'écoute , le tarif correct compte tenu du panorama et des prestations proposées car cet établissement propose un espace détente avec sauna , bain turc et massage ! sans oublier la piscine extérieure au bord du lac en saison avec bains de soleil réservés pour chaque chambre . Fonctionnel également pour les personnes handicapées ce qui n'est pas le cas partout ! grand parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent agréables , toutefois préférez le 2è et dernier étage accessible par as...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 novembre 2013

Les plus : chambres grandes et propres. Belle vue depuis le balcon. Espace Spa (sauna, hammam) sympathique. Parking. Service aimable. Wifi.
Les moins : le restaurant un peu cher.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 19 août 2013

Calme, accueillant, cet hôtel est parfait pour des vacances reposantes.
Le décor est merveilleux, une vue imprenable sur le lac majeur, les montagnes et la jolie piscine.
Le personnel est très accueillant et l'on ressent l'ambiance familiale qui est très appréciable. Ils sont souriants, très serviables et vous simplifie le séjour.
Le SPA est un plus. Le décor est beau. Les espaces sont propres, la salle de repos avec thé à disposition est agréable. La masseuse est super.
Le restaurant, un peu cher, vous concocte de très bons plats. Les desserts (surtout la tarte aux pommes) sont délicieux et faits maison, ça se voit et se ressent.
Le petit déjeuner est très varié.
L'accès au lac est agréable et cela permet de profiter de la piscine puis du lac. D'ailleurs le bar au bord du lac est agréable et la salade Caprese, un délice !
La déco de la chambre peut être amélioré mais elle reste très pratique (avec beaucoup de rangements) et surtout une vue sur le lac incroyable avec le petit balcon qui est un plus.
Hôtel à conseiller pour des vacances de détente !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté lac sont à choisir pour une vue imprenable au réveil. Les chambres supérieures s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
grasse
Avis écrit le 18 août 2013

Idéal pour ceux qui souhaitent un accueil convivial , une ambiance familiale et profiter, au calme, d'un environnement somptueux.
Cela fait la deuxième année que nous nous y rendons et toujours aussi triste de quitter cet endroit.

Astuce pour la chambre : Choisir coté lac pour le calme et la vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alex
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné pour un week end prolongé en famille.
L'accueil est tres sympathique, le personnel est discret et très efficace. Le repas du soir dans la véranda est tres agréable avec une vue imprenable sur le lac. Les plats proposés sont très bons, copieux, la présentation soignée.
La chambre est très propre. Seul bémol: trop petite pour 5.
Nous avons pu aussi bénéficier du SPA: la salle de détente y est très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé au bord du lac la chambre pas très propre le Spa trop petit mais bon ça passe. Le Spa est free il y a des personnes nu des partout. Voilà pas très hygiéniques le Spa. Sinon pas mal

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Avons décidé avec ma femme de nous faire un séjour sur l Italie est la nous sommes tombé sur un hôtel de très bon goût et de très bonne qualité toute l équipe de cette hôtel feras le maximum pour vous aider à passé un séjour agréable, piscine bien entretenue et mention spéciale pour le restaurant et son centre de massage tenus par une masseuse qui connais son Job vraiment je vous le recommande sans autre :)

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Ranco ou ses environs
Il Sole Di Ranco
N° 10 sur 35 à Stresa
Il Porticciolo Hotel
Il Porticciolo Hotel
N° 2 sur 3 à Laveno-Mombello

Vous connaissez Hotel Conca Azzurra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Conca Azzurra

Établissement : Hotel Conca Azzurra
Adresse: Via Carlo Alberto 53, 21020 Ranco, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac Majeur > Ranco
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 2 Hôtels à Ranco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Conca Azzurra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Conca Azzurra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Conca Azzurra Ranco