“passable, cher et chambre devant être libérée précipitamment”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel David

Hotel David
Hotel David
France
“passable, cher et chambre devant être libérée précipitamment”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2007

concernant cet hôtel où nous avons passé 3 jours en famille nous avons été surpris négativement par l'environnement très bruyant (à proximité d'un carrefour) et lieu de passage des avions. Par ailleurs avons été contraint de quitter la chambre précipitamment le 3e jour car (réveillé à 7 h du matin par la réception) car le propriétaire avait décidé qu'il fermerait son hôtel pour partir en vacances avant neuf heures du matin. De ce fait nous n'avons pas été autorisé à prendre un petit déjeuner dans la salle prévue à cet effet mais la réception nous a proposé une simple siège sans table, pour déjeuner. La qualité des services laisse donc à désirer....
Seul point positif, la literie était impeccable. A noter aussi un accueil charmant d'un des réceptionnistes (plus âgé que les autres)Finalement le prix de la nuit ne semble pas en concordance avec les services proposés, d'autant que notre fille a été comptée avec un tarif adulte soit cent euros la nuit pour trois personnes (deux adultes et un enfant)

• a aimé — la qualité de la literie
  • n'a pas aimé — la mise à la porte le dernier jour, les petits déjeuners et les conditions dans lesquels ils se sont déroulés, le prix trop élevé pour le service rendu
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Sesto Calende ou ses environs
N° 2 sur 7 à Arona
Hotel Conca Azzurra
Hotel Conca Azzurra
N° 2 sur 2 à Ranco

Vous connaissez Hotel David ?

Informations supplémentaires concernant Hotel David

Établissement : Hotel David
Adresse: Via Roma 56, 21018 Sesto Calende, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac Majeur > Sesto Calende
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Sesto Calende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel David 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel David en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.