Cafe Lava Hostel
Hotel Prima(Lumajang)
25 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Cemara Indah Hotel(Bromo Tengger Semeru National Park)
Losmen Adas(Sukapura)
Agoda.com
Avis publié : 8 juillet 2013

Inclus dans notre excursion pour le Bromo depuis Jogyakarta, nous y avons passé que quelques heures (arrivée à 23h30 et départ 4h00).
Correcte pour la durée passée mais ne surtout pas s'attendre au luxe : les draps sont moites, les murs fins comme du papier à musique et la salle de bain douteuse mais salubre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Chambres pour 2 ou pour 3, petites style refuge de montagne, mais avec tout le confort.
De vrais lits avec un bon matelas, une douche, des toilettes; l'ensemble est très propre.
Au coeur du village, à quelques mètres d'un point de vue sur le Bromo et la mer de sable.
Difficile de trouver des chambres dans le coin. Et donc assez cher pour le standing.
Restaurant à prix raisonnable, où même les ados trouvent à manger.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2012

Les bungalows sont charmants, fonctionnels et très confortables.
Le restaurant offre une cuisine simple mais bonne et l'accueil y est chaleureux.
On regrette de n'avoir pas passé une nuit supplémentaire pour profiter du Bromo sans les hordes de touristes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Hotel assez sombre situé en plein coeur du village de Cemoro Lawang d'où partent les 4x4 à 3h du matin pour emmener les touristes assister au lever du soleil sur le volcan Bromo. Chambre peu éclairée, très simple mais propre. Eau offerte. Télé. Douche. Petit déjeuner buffet offrant un grand choix. Vous le prenez en revenant de votre expédition au Bromo, vers 8h. Très bon restaurant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

Nous y avons dormit une nuit avant de gravir le Bromo.
Hotel propre. Il faut réserver car c'est un hotel à 200m à pied du début de la marche vers le Bromo et du coup, il est souvent complet.
Excellent choix si vous voulez aller au Bromo tous seuls à pieds.
Chambre : Propre.
Lit confortables (il ne restait qu'une chambre avec deux lits mais cela ne nous a pas dérangé pour une nuit avec réveil à 4h du matin... pas de grasse matinée en perspective dans ce genre d'endroit)
Couvertures et draps propres.
Salle de bain avec douche sans baignoire. Spartiate, mais encore une fois, ce n'est pas ce qui est recherché. EAU CHAUDE. Nous avons eu du mal à trouver comment ça marchait. Au début, on a cru qu'il n'y en avait pas (on avait pu lire des critiques sur TRIP). En fait, c'est le rêgleur qui est sensible, mais on a eu de l'eau chaude dès qu'on a su le rêgler.
Nous sommes arrivé avec le tour opérateur réservé à l'office du tourisme de jodja mais tard... 22h30. Ils ne servaient plus à manger le restaurant était fermé. Prévoir donc un encas si on risque d'arriver tard.
Télé dans la chambre.
Le petit déjeuner est comprit il est servit de 7h à 10h je crois.
C'est un grand buffet. Excellent. Fruits, toasts, omelettes cuites "en live", riz frit, jus, café, thé. Le tout à volonté.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple