Cafe Lava Hostel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Cemara Indah Hotel(Bromo Tengger Semeru National Park)
44 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
TripAdvisor
Hotel Zalma(Malang)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 septembre 2013

On y a dormi a 4 dans une grande chambre. Il fait froid la nuit, pas de chauffage mais des grosses couettes confortable et propre. Petit déjeuné correct qui est inclut dans le prix. La salle de bain est très simple, mais il y a de l'eau chaude. Le prix des chambres est assez élevés pour l’Indonésie mais c'est le prix a payé pour être proche de Bromo.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

L’hôtel est modeste et les prix sont surévalués. Les chambres sont simples, l’eau de la douche était chaude mais d’une utilisation pas facile. La SDB est très rudimentaire. Les chambres ne sont pas chauffées alors que la température est plutôt basse pendant la nuit (autour de 10°).

Néanmoins, je m’attendais à pire. L’hôtel a un aspect global plutôt agréable. Le restaurant est assez sympa. Le village est situé sur le bord de la grande caldera. La vue du haut du village vers le Bromo est belle et donne un avant-goût de ce que nous découvrirons le lendemain matin. La situation pour la visite du Bromo est parfaite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Compris dans notre tour pour visiter le bromo. Chambre froide car en altitude mais literie en adéquation (couverture).
Idéal pour une nuit et se rendre au bromo car il est situé à 500m du site. Resto correct, eau chaude mais sale de bain rustique.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 juillet 2013

Inclus dans notre excursion pour le Bromo depuis Jogyakarta, nous y avons passé que quelques heures (arrivée à 23h30 et départ 4h00).
Correcte pour la durée passée mais ne surtout pas s'attendre au luxe : les draps sont moites, les murs fins comme du papier à musique et la salle de bain douteuse mais salubre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Chambres pour 2 ou pour 3, petites style refuge de montagne, mais avec tout le confort.
De vrais lits avec un bon matelas, une douche, des toilettes; l'ensemble est très propre.
Au coeur du village, à quelques mètres d'un point de vue sur le Bromo et la mer de sable.
Difficile de trouver des chambres dans le coin. Et donc assez cher pour le standing.
Restaurant à prix raisonnable, où même les ados trouvent à manger.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis