Cafe Lava Hostel
32 $US
29 $US
Priceline
  • Piscine
Cemara Indah Hotel(Bromo Tengger Semeru National Park)
Hotels.com
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Zalma(Malang)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 avril 2014

Je suis arrivée au Café Lava avec un peu d'appréciation vu les commentaires précédents, mais m'y étant prise à la dernière minute, plus trop de choix, et en fait j'ai été agréablement surprise !! J'ai passé une nuit en chambre standard : eau chaude même à 03H00 du mat, couverture chaude pour la nuit, buffet du ptit dej après l'ascension généreux, prix du resto pour le diner la veille ok, je n'ai vraiment rien à redire, et c'est désormais le lieu que je conseille. Par contre, c'était hors saison, et les prix haute et très haute saison paraissent élevés au regard du service, mais dans la moyenne sur place apparemment.
Il existe des chambres "economy", tout est dit : pas de ptit dej inclus et sanitaire commun et à l'extérieur (FIY, il fait pas chaud là-bas...).
Bon, je mesure quand même que je pense avoir été favorisé : mon guide connaissait le staff et je parle moi même un peu Indo. J'ai pu remarqué que certains pouvaient être moins serviables avec d'autres touristes, et même avec moi d'ailleurs. Donc conseil : pour 1 nuit OK, attendez vous au minimum, ne faites pas ressentir votre fatigue, et garder le sourire, ça aide toujours en Indonésie :-)

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2014

J ai choisi cet hotel , en payant un supplément sur le tour et un supplément chambre single .
Je galère devant quatre employé sous la pluie avec mes bagages , personne ne daigne bouger .
A la reception , le monsieur était désagréable .
A peine deux mots , me fait remplir le papier et me jette les clés ..bon.
Arrivée dans la chambre , pas de lumière dans la salle de bain , une seule lampe sur quatre dans la chambre fonctionne .
Je retourne le voir , réponse "ça vous pose problème '???"
Il Refuse de changer la chambre et finit par répondre que je n ai qu'à appeler l agence car ce n est pas auprès de lui que j ai réservé.
La lumière fonctionne après l intervention du fils ...mais pas pour longtemps .
Les serviettes de bain sont sales et humides .
On Refuse de me prendre ma commande pour le diner alors qu on accepte celle d un groupe de six personnes arrivés en même temps .
Plus qu une lampe dans la chambre ...et pas d eau chaude non plus ..!!

Equipe désagréable , incompétente ...
Je déconseille cet endroit !!

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 novembre 2013

Un lieu (et une ville) où on considère les touristes comme des pigeons à plumer
Dommage, car le lieu vaut le voyage mais les habitants et exploitants de lieux touristiques mériteraient que plus personne ne vienne.
Cet établissement profite honteusement de la situation pour vous faire payer des prix indécemment élevé par rapport à la qualité (malheureusement, il semble que les autres hôtels mais aussi les habitants qui proposent des chambres font de même). Qui plus est, le personnel ne fait à peu près aucun effort et en reste au service minimum. J’ai eu la « chance » de pouvoir réserver une chambre à 218,000 IDR car quand je suis arrivé, ils ne proposaient plus que des chambres à 696,000 IDR ! Pour218,000 IDR, la chambre est un placard, la « salle de bain » est partagée, on ne vous fourni pas de serviette de toilette, et il n’y a pas de petit déjeuner de compris.
Au final, j’ai apprécié mon séjour et ne regrette pas la visite … mais regrette l’argent que j’ai été condamné à laisser à des gens qui ne font aucun effort pour le mériter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 octobre 2013

Au risque de répéter les commentaires précédents, l'aspect extérieur est plutôt agréable. Les chambres donnent sur un genre de cour sympathique. Le gros point positif est la localisation de l'hôtel, très proche du site du Bromo. Les chambres sont simples mais suffisantes pour 1 nuit. La literie correcte, avec grosse couverture. En revanche moi, je n'ai pas eu la joie d'avoir de la chaude (un problème ce jour-là, sans doute).
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Café Lava lors d'un tour organisé dans les volcans de l'est de Java. Pour une nuit (courte qui plus est!), c'est correct. On peut s'y restaurer pour un prix acceptable.
Les chambres sont un peu sombres mais on a une sdb privative avec eau chaude et une bonne couverture (appréciable vu les températures au Bromo).
L'hôtel est situé tout près du Bromo, on part donc un petit peu plus tard que les autres pour le lever de soleil et la vue de l'hotel est chouette.
Le petit déjeuner y est copieux et bon.

• Séjour en : septembre 2013