“Un endroit incroyable idéal pour des...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Ericka M
“Un endroit incroyable idéal pour des retrouvailles entre amis ou famille ”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en avril 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

J’ai eu la chance de séjourner dans cette villa à l’occasion de l’EVJF de mon amie.
Dès l’entrée nous avons étaient les filles et moi même émerveillé par la beauté du lieu. La villa est décoré avec beaucoup de goût.. la pièce à vivre est immense. Nous avons pu visionner des films sans problème.
Les chambres sont spacieuses et tout est à disposition. La chambre à l’étage au fond à pour particularité d’avoir une sacré vue.
Serviette et peignoir à disposition.
L’extérieur est tout autant Amazing. Avec une magnifique piscine, jacuzzi et salle de sport. La piscine n’était pas chauffée du la période mais cela ne nous a pas empêché de plonger une tête.
Floriane à été vraiment au petit soins. Et très réactive quand nous avions besoin. Un grand merci pour son professionnalisme.

Durte
Montelimar, Nicaragua
“Maison magnifique”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle maison, grand confort. On a passé une super semaine entre amis , un havre de paix. À recommander.

KARINE C
Rouen, France
“Une maison au top!”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Des vacances au top la maison est propice au repos et à la détente; les prestations sont soignées, on a l'impression d'être dans un hotel 5 étoiles.
Accueil chaleureux; tout est fait pour répondre à nos besoins!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer