“Poussez la porte, vous serez chaleureusement accueillis”
Avis sur Gabrien

Gabrien
Classé n° 27 sur 99 Restaurants à Carouge
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous allons régulièrement au Gabrien qui est une valeur sure à Carouge. Le patron est sympa et la cuisine fort bonne. Les pâtes au foie gras sont au top et les filets de perche viennent du lac Léman, ce qui devient si rare à Genève qu'il faut le signaler. Des produits de qualité et un personnel agréable permettent de passer un agréable moment.

Avis publié : 8 août 2013

C'est très bon le Gabrien avec des plats de la région sans être trop "Bo Bo". Le service est impeccable, les vins au verre sont délicieux et de bonne qualité/prix. Mes plats préférés chez lui : La longeole genevoise et la caille desossée au foie gras (miam).

Avis publié : 10 juillet 2013

Bon accueil et décor agréable.
Bon produits et cuisine de qualité..aussi bien pour un repas de midi entre collègues ou clients que le soir en amoureux ou en famille.Rapport qualité prix très correct.Une bonne adresse à Carouge

Avis publié : 2 juillet 2013

La qualité des produits, le gouteux des spécialités charcutières artisanales et la fraicheur des poissons du Lac, Une belle adresse pour passer un beau moment entre amis.

Avis publié : 23 mai 2013

Apres un spectacle, nous sommes venus diner sans reservation et l on a ete parfaitement accueilli comme a chaque fois! Une valeur sure a Carouge

Les voyageurs ayant consulté Gabrien ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Vous connaissez Gabrien ?